Citation de KanailleDonc oui shibby tu appuies bien mes dires. Avec un deck aggro le winrate sera au départ plus élevé que des decks comme le freeze pour des débutants car se sont des decks dans l'absolu plus facile à maîtriser. Le temps de compréhension des mu pour de tels decks sera rapide comparé à des decks comme le freeze ou le miracle.
Même un débutant ne mettra pas de temps à comprendre quand trade ou quand face, ce n'est pas le cas pour des gros deck contrôle ou combo qui nécessite plus de temps pour les maîtriser car se sont des decks difficiles à jouer. Donc il n'y a pas de différence entre jouer un deck et le maîtriser.
Citation de KanailleOui je comprends ce que tu dis greydone mais le fait est que le temps de compréhension totale d'un deck comme le huntard de l'époque n'est absolument pas long, même en ne faisant "seulement" que des parties ...
Quant à shibby je t'invite à relire mes posts précédents pour comprendre.
- 65 message(s)
15 Juin 2016, 19:27Grade Bronze
Même un débutant ne mettra pas de temps à comprendre quand trade ou quand face, ce n'est pas le cas pour des gros deck contrôle ou combo qui nécessite plus de temps pour les maîtriser car se sont des decks difficiles à jouer. Donc il n'y a pas de différence entre jouer un deck et le maîtriser.