Pourquoi je n'arrive à gagner qu'avec un seul deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
16 Juin 2016, 08:24
Alessio : pourquoi tu réponds à ce troll? Un dicton que j'ai déjà employé il y a quelques temps pour un ancien rageux qui n'est plus sur le forum maintenant :
Débattre avec un idiot c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon, peu importe ce que tu feras, à la fin le pigeon va faire tomber toutes les pièces et déclarer qu'il a gagné.
Je le répète pour moi ta définition de maîtriser et de jouer un deck n'est pas juste car elles se recoupent. Si tu sais jouer correctement un deck alors tu peux passer légende avec. Voilà tout. La distinction maîtrise/jouer n'est pas juste conceptuellement pour moi. Mais peut être acceptes-tu mal un avis différent du tien ? Peut-être que cette distinction te permet d'appréhender le jeu à ta manière ? Il est inutile de vouloir l'imposer comme une vérité absolu car ce n'est pas possible.
"On ne juge pas la difficulté d'un deck au temps que les gens ont buté dessus". Pourquoi cela n'est pas possible ? Il peut avoir plusieurs grilles d'analyse pour définir la difficulté d'un deck et cela me paraît en être une. Concernant ton exemple, Le fait de vouloir résoudre un cas général avec un exemple me paraît assez pauvre intellectuellement (les exceptions existent). Pour une telle démonstration une moyenne du temps de compréhension totale d'un deck par des joueurs aurait été plus adéquate. Et donc tu ne prouves rien.
Pour le hors sujet je t'invite à revoir la définition d'un forum. Un forum est fait pour débattre dans la limite d'un sujet. Le sujet de ce topic est la maîtrise de deck et ce débat porte bien sur ce sujet donc pas de hors sujet. Et le fait que ce soit un débat inutile est un jugement de valeur totalement subjectif de ta part. Seule la modération ou l'auteur du sujet sont habilité à le faire cesser et non toi. Et je plierai volontier à leur décision.
Si pour toi une personne qui n'est pas du même avis que toi cherche la merde je trouve cela bien triste. De plus tu ne maitrise pas l'ironie a priori concernant mon conseil sur la chance ... (qui est cependant un facteur très important de Hs pour ne pas être prise en compte)
Quant à shibby bravo pour ce beau sens de repartir. Pour la énième fois je ne suis pas un troll. Cela commence à être agaçant. C'est de cette manière que tu traîtres les nouvelles personnes différentes sur ce forum ?
alessio
  • 1227 message(s)
16 Juin 2016, 11:24
Bon, tu as raison Shibbby, c'est exactement ça :/ On ne pourra pas me reprocher d'avoir essayer. Au fait, Kanaille, ta propre définition du hors sujet, on s'en bat les royalement :) C'est la définition du forum où tu te trouves qui compte, tu n'as pas à imposer tes règles God Dammit x) Arrête de pourrir les sujets où les gens demandent des réponses, pas tes pseudos débats, c'est tout. Crée toi ton propre sujet où débattre, et emmerde pas le reste du monde :)
mwt
  • 177 message(s)
16 Juin 2016, 11:38
c est la qu il va te repondre qu il l a deja fait
Mon cher Alessio je t'invite à ne pas te prendre pour un modo (au pire tu peux postuler pour devenir modo). De plus, relis le règlement du forum, rien ne parle de hors-sujet et donc n'essaie pas d'inventer des règles et laisse donc faire les modos. Pour l'instant je n'ai eu aucune sorte d'avertissement de leur part, cela veut donc dire que je respecte le règlement et que je ne gène personne à part toi et Shibby peut-être. Je n'impose donc rien à personne. Alors oui je t'invite à me laisser tranquille si mes prises de positions sur ce forum ne te convienne pas et à m'ignorer comme une personne mature et non pas me traiter d'idiot.
Je t'invite aussi à grandir et à accepter les prises de position des autres bien qu'elles soient différentes de la tienne, mais peut être que toi et Shibby êtes adeptes de la pensée unique ? De plus tu sembles incapables de fournir une argumentation intellectuellement satisfaisante face à ma thèse et tu te caches derrières le fait que je sois un soit-disant troll.
Bon vent à toi et à mon ami Shibby.
Je vous invite, Kanaille et Alessio, à structurer vos messages parce que c'est très désagréable de lire un gros pâté écrit d'une traite.

Merci d'avance
Sérieusement, l'un comme l'autre vous avez pourri ce topic, à tel point que seules les 2 premières pages concernent le sujet. Ce n'est pas très satisfaisant pour autrui.

Cordialement
Un utilisateur qui vous veut du bien
shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 08:20
Sauf qu'Alessio répond à l'auteur au début du sujet, et se fait taunt par Kanaille ensuite ... Il y a un trolleur et un troller :)
Sérieusement shibby c'est quoi ton problème, tu veux pas me laisser tranquille ?! Montre moi où je taunt ? Laisse faire la modération si tu penses que je suis un troll.
En fait vous en avez rien à carrer des autres ? Vous êtes bien là, à emmerder le monde en vous tapant sur la gueule ? Bande de blaireaux vous avez rien de mieux à faire ?

Retour vers Discussion générale