Citation de alessioParce que tu as l'impression de connaître, mais tu ne les maitrise pas :) Maitriser un deck, c'est pas seulement savoir jouer l'ensemble des cartes du deck, mais surtout le deck en une seule unité, les combos, quand agresser, quand s'arrêter, quand trade, quand patienter, quand greeder ^^ Tu as aimé le gameplay du miracle, tu l'as assimilé et comme ça rentrait dans tes cordes, tu as appris plus vite. Mais avec les autres tu as continué à accumuler des erreurs (pas de gros missplays, juste un mauvais placement en zoo, ou un trade de trop en chaman face, etc) , ce qui explique que ton ratio en pâtis :)
Citation de nathanbufSalut je me posais une question, j'ai 95% des cartes du jeu donc j'ai quasiment tous les decks compétitifs, je joue depuis 1 an et demi-2 ans donc j'ai eut le temps de faire des centaines de victoires avec chaque decks et de bien comprendre leurs fonctionnement mais malgré tout, avec un chaman face, un zoo, un war tempo, un war contrôle, un prêtre dragon, enfin tous les deck j'aurai un winrate de 40-50% pourtant lorsque je joue voleur miracle j'ai facilement un win rate de 60 voir plus ^^
Qu'est ce qui peux faire un telle différence de niveau entre ce deck et les autres alors que je connais autant les autres deck que celui ci ?
Citation de GreydoneCitation de nathanbufSalut je me posais une question, j'ai 95% des cartes du jeu donc j'ai quasiment tous les decks compétitifs, je joue depuis 1 an et demi-2 ans donc j'ai eut le temps de faire des centaines de victoires avec chaque decks et de bien comprendre leurs fonctionnement mais malgré tout, avec un chaman face, un zoo, un war tempo, un war contrôle, un prêtre dragon, enfin tous les deck j'aurai un winrate de 40-50% pourtant lorsque je joue voleur miracle j'ai facilement un win rate de 60 voir plus ^^
Qu'est ce qui peux faire un telle différence de niveau entre ce deck et les autres alors que je connais autant les autres deck que celui ci ?
Regarde des streams pour voir comment les pros manient les decks et t'inspirer de leurs méthodes ou alors regarde les parties de contacts rang légende.
- 368 message(s)
12 Juin 2016, 20:03Grade Argent