Citation de eudus87je viens de checker, il a l'air cool mais me manque la legendaire charge accès de rage et une autre qui coûte cher dont j'ai plus le nom
je m'interesse depuis peu au dragon, je vais finir mon prêtre déjà (je sais pas comment je vais choper toutes la poussière dont j'ai besoin) comme ça avec celui là je jouerai en libre et après m'attaquer au guerrier si il est encore viable
bon bein je ne connais pas ce chaman concede je vais voir ça
Citation de eudus87Citation de eudus87je viens de checker, il a l'air cool mais me manque la legendaire charge accès de rage et une autre qui coûte cher dont j'ai plus le nom
je m'interesse depuis peu au dragon, je vais finir mon prêtre déjà (je sais pas comment je vais choper toutes la poussière dont j'ai besoin) comme ça avec celui là je jouerai en libre et après m'attaquer au guerrier si il est encore viable
bon bein je ne connais pas ce chaman concede je vais voir ça
pas trouvé sur hearthstone decks, mais j'ai trouvé celui ci, c'est ce à quoi tu pensais? ça a effectivement l'air fort! mais cher!
http://hearthstone.gamersorigin.com/dec ... et-firebat
Citation de eudus87nathan
je me suis fais un chaman concede myself, c'est à dire sans les grosses cartes chaman, que j'ai remplacé au plus juste
j'ai juste fait une partie de test, à T5 30 contre 16 contre un demoniste zoo jme suis dis oups ca pue, finalement victoire facile j'ai du terminer à 12 au final, c'est asez puissant en version low cost si on tient assez bien jusqu'au t6-7 et après (contre un zoo en tout cas) ça déroule! j'imagine même pas dans la version pas low cost
Citation de YonakaCe qui me plais le plus c'est que Hearthstone n'est pas un pay to win : je m' explique avant de lancer une polémique.
Si je fais juste la quête journalière et en admettant que je n aie pas de chance, j'obtient 40*365 soit14600 gold par an. J' ai volontairement omis les 10 golds toutes les 3 victoires.
Donc avec 14600 golds je couvre largement une aventure à laquelle j ajoute une centaine de boosters.
Citation de TempostarJe vous laisse répondre,
Es ce l'aléatoire ? La compétition ? Le deck building ? Juste pour se détendre ?
- 368 message(s)
03 Août 2016, 11:53Grade Argent
le concede je le trouve beaucoup plus fort en ce moment, la meta c'est adapté au face il est beaucoup moins fort qu'au debut, ca reste fort mais moins, je parle de la version avec les taunt et la reincarnation dessus ^^
le war dragon c'est une superbe liste si tu aimes le pretre dragon tu aimeras et c'est largement au dessus ^^