Pour quel type de paquet économiser ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso je serais en train de chialer j'ai déjà mis pas mal de tunes dans le jeu et ça m'aurait juste tuer :/ farm pour des paquets classique comme tu dis et prend les aventures sauf si tu les as déjà !
Citation de Bgdulol33Perso je serais en train de chialer j'ai déjà mis pas mal de tunes dans le jeu et ça m'aurait juste tuer :/ farm pour des paquets classique comme tu dis et prend les aventures sauf si tu les as déjà !

Tout pareil, mais j aurais pt rage quit le jeu...
C"est ce que j'ai fait, mais en voyant cette extension et les arguments de mon ami pour reprendre m'ont un peu forcé x) Par contre si ces 31 jours d'économie ne sont pas récompensé, je vais vraiment pleurer :$
Citation de JaraxxusC"est ce que j'ai fait, mais en voyant cette extension et les arguments de mon ami pour reprendre m'ont un peu forcé x) Par contre si ces 31 jours d'économie ne sont pas récompensé, je vais vraiment pleurer :$

Quoi lord Jaraxxus pleure ? Voyons !
Citation de IronOfdragoons
Citation de JaraxxusC"est ce que j'ai fait, mais en voyant cette extension et les arguments de mon ami pour reprendre m'ont un peu forcé x) Par contre si ces 31 jours d'économie ne sont pas récompensé, je vais vraiment pleurer :$

Quoi lord Jaraxxus pleure ? Voyons !

J'ai même plus Jaraxxus dans ma collection donc bon :c
Selon moi, tu devrais faire 50/50. Les paquets classiques sont très importants car ils contiennent des cartes essentielles que tu vas retrouver dans beaucoup d'archétypes et de decks en général.
Les cartes de Gadgetzan ont l'air fumées pour certaines, c'est indégnable. Donc en résumé, ouvre un classique de temps en temps mais ne mets pas non plus forcément tout tes golds dedans. :=)
D'accord, je pense faire ça du coup, j'essayerais d'atteindre les 4000 golds pour pouvoir en ouvrir 40 et faire 20 classiques et 20 Gadgetzan
Derzou
  • 561 message(s)
13 Nov 2016, 21:33
Ton cousin est un grand malade ... dez des cartes pour se faire un deck pretre (!!!) non mais prêtre (!!!). On en a interné pour moins que ça ...
En tous cas sache qu on compatie :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Nov 2016, 13:27
R.I.P

Perso, jamais je ne laisserais mon compte HS à quelqu'un, même de ma famille. :)

Retour vers Discussion générale