Pour quel type de paquet économiser ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je reprends le jeu après 2 mois d'inactivité, j'ai été inactif durant plus de 2 mois puisque pendant les vacances j'étais allé en Russie pour voir ma famille fin bref je vous passe les détails, donc j'avais installé HearthStone pour me connecter pour faire mes quêtes. J'ai donc oublié de déconnecter mon compte avant mon retour en Belgique, et mon cousin pensant que c'était son compte (je lui avait fait découvrir le jeu, expliquer les bases et un peu jouer sur son compte) il a dez énormément de cartes, y comprit 90% de mes légendaires, à mon retour j'ai retrouvé mon compte avec seulement 4 légendaires, aucun épique (appart celle du prêtre), aucune rare (appart celle du prêtre) et aucune commune (appart celle du...prêtre) j'ai pété les câbles et j'ai complètement supprimé le prêtre (Au revoir les cartes prêtre). Et j'ai donc reprit aujourd'hui, avec 3200 poussières j'ai fait démoniste zoo et chaman cancer pour pouvoir farmer tranquillement pour l'extension, sauf que la je me pose une question, puisque j'ai plus de cartes classique (appart celle du démoniste et chaman), j'économise pour les paquets classiques ou Gadzetan ? :$ Ou.. les deux? J'économise jusqu'à la sortie de Gadzetan
lehellf
  • 931 message(s)
12 Nov 2016, 01:12
quelle idée de passer son compte à son cousin XD
je te conseillerai qd même de re farmer les paquets classiques, et reprendre vraiment des cartes d'extentions à partir du prochain roulement du mode standard :)
A ta place je serais tellement déprimé de voir mon compte comme ca... :/
Moi je l'aurais tuée ^^ Mais avant je l'aurais obliger à rembourser, puis je l'aurais fait faire des bulles dans ses excréments puis le fouetter avec ses tripes puis le tuer... On parle bien de Hitler là non ? Ah d'un gosse !
Tu lui demandes un collier de nouilles alors pour s'excuser ^^
Sinon je reprends juste des classiques histoires d'avoir les bases puis prends Gadzet ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Nov 2016, 11:35
Je pense que j'aurai ragequit Hearthstone :'(

Sinon la priorité quand t'as plus de cartes, c'est les cartes classiques, y'a pas à chipoter ....
A ta place, je lui demanderai de te payer au moins le pack de bienvenue et quelques boosters (c'est bientôt Noël en plus!)

Si tu n'as vraiment plus rien, le plus logique serait de prendre du classique (la plupart des classes fonctionnent avec une grosse base de classique, et ce sera toujours jouable en standard). Tu peux aussi couper la poire en deux, et acheter un max de classique et quelques Gadgetzan ;)
Merci pour vos réponses :) Je pense que je vais prendre comme Dagon_Arkham a dit.
Sinon pour mon cousin, oui j'ai bien envie de le tuer xD mais il a 11 ans et il vit en Russie tandis que moi je suis en Belgique x) Et oui, j'ai bien déprimé, après 2 ans de jeu, beaucoup de farm, ça m'a bien fait chier...
Je vais économiser pendant 31 jours, même si l'extension sort je continuerai, j'ai fait un petit calcul, on va dire que je fais 30 victoires par jour et que j'ai que des quêtes à 40, j'aurais quand même 41 boosters à ouvrir :) Sachant que je ne garderais pas les quêtes à 40 bien sûr, c'était pour le calcul :)) Mais même 100 golds par jour y'a de quoi ouvrir 31 boosters
Citation de JaraxxusMerci pour vos réponses :) Je pense que je vais prendre comme Dagon_Arkham a dit.
Sinon pour mon cousin, oui j'ai bien envie de le tuer xD mais il a 11 ans et il vit en Russie tandis que moi je suis en Belgique x) Et oui, j'ai bien déprimé, après 2 ans de jeu, beaucoup de farm, ça m'a bien fait chier...

Je pense que perso j aurais meme versé une petite larme :/
J ai mis de l argent dans le jeu. Sinon bonne chance pour les 30 wins par jour :)
Landen
  • 2344 message(s)
12 Nov 2016, 14:21
Pour le coup, tu retiendras au moins qu'il faut faire attention à bien se déconnecter de son compte après usage !
Erreur à ne plus commettre. Autrement, je plussoie l'avis de mes VDD et te souhaite bonne chance.

Retour vers Discussion générale