Citation de AdromJe suis pas pour de nouvelle classe. Il passerait pas mal de temps a équilibré pour pas grand chose.
En revanche j'aimerais bien d'autre héros avec d'autre pouvoirs héroïque, je trouve ça simpa
Citation de BoronerCitation de AdromJe suis pas pour de nouvelle classe. Il passerait pas mal de temps a équilibré pour pas grand chose.
En revanche j'aimerais bien d'autre héros avec d'autre pouvoirs héroïque, je trouve ça simpa
Nouveau héro avec nouveau pouvoir héroïque c'est une autre classe -_-
- 231 message(s)
03 Août 2014, 12:27Grade Argent
Non, je publie ce nouveau sujet, pour lancer un débat sur l'ajout ou non de nouvelles classes Hearthstone.
En effet, j'ai l'impression d'être l'un des seuls à ne surtout pas vouloir voir de nouvelles classes. Je trouve que les 9 classes que nous disposons actuellement sont bien suffisantes pour pouvoir jouer avec un maximum de plaisir. De plus, chaque classe a une partie de charme que j'ai peur de ne pas retrouver dans les autres classes (car si Blizzard crée de nouvelles classes, c'est pour que celles-ci soient avant tout joué donc ils les créeront avec plus de force que les autres sans aucun doute).
Le Mage avec ses supers-sorts si je puis dire, le Chaman avec sa Surcharge, le Voleur et ses armes, le Paladin et ses pouvoirs divins etc...etc...
La classe que beaucoup rêvent ici est bien sûr le Chevalier de la Mort mais croyez-vous vraiment que la méta ne va pas ressentir un choc avec cette sortie. Maintenant que le jeu est sorti depuis très longtemps (pour les détenteurs de clés Bêta pour moi çà l'époque), j'ai peur qu'une dixième classe vienne casser le jeu tout simplement...
Etant donné que ces jeux n'ont pas de limite temporelle si je puis dire (espérons que le jeu dure encore un bon nombre d'années), je veux bien que Blizzard ajoute des classes mais dans très très longtemps, une fois que les joueurs se seront lassés du jeu (je ne parle pas des gamins d'un certain âge minime qui se lasse d'un jeu 2 mois après mais bien des "vétérans" qui peuvent jouer à ces sortes de jeu pendant très longtemps tant que de petites nouveautés (pas trop grosses) soient ajoutées de temps à autre.
Bref, donnez-moi votre opinion mais argumentez et réfléchissez à ce que vous dites. Je veux bien vous répondre si votre argument est bien énoncé. Inutile de dire que les gens qui répondront seulement "Pour." ne compteront pas dans mon débat.
Re-Bref, commentez !