Bonjours à tous, J' ai récemment eu La Bête et Eydis plaie-sombre toute deux en dorée.Ma question est la suivante, esque sa vau le coût de désenchanter les 2 pour me craft Dr boum en dorée
A ta place (donnez moi à moi aussi des légendaire dorée *-*) je prendrais outre le Dr.Balanced en neutre : Sylvanas/Ragnaros/Ysera qui rentrent dans beaucoup de jeux
Le top des légendaires a avoir : Boum, Sylvanas, Ysera ! Après tu a tjrs les légendaires utiles : Thalnos, Harrisson, Justicière Coeur-Vrai, Black knight, Geddon, Ragna, Sneed, Alexstrasza, Malygos ... Ce sont ttes des légendaires neutres, après en légendaire de classe: Cénarius, Roi Krush, Antonidas, Tirion, Velen, Edwin, Al'Akir, Mal'ganis, Jaraxxus, Grommash... Après certaines légendaires sont utilisées dans des decks spécifiques... Tu a donc un large choix en fonction des decks que tu aime jouer, Mais le combo Boum + Sylvanas semble être le meilleur dans ton cas ! :)
- 2 message(s)
09 Déc 2015, 19:39Grade Bronze
J' ai récemment eu La Bête et Eydis plaie-sombre toute deux en dorée.Ma question est la suivante, esque sa vau le coût de désenchanter les 2 pour me craft Dr boum en dorée
merci d'avance ^^