Pour Dr Boum

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours à tous,
J' ai récemment eu La Bête et Eydis plaie-sombre toute deux en dorée.Ma question est la suivante, esque sa vau le coût de désenchanter les 2 pour me craft Dr boum en dorée

merci d'avance ^^
Non, mais échanger ta bête doré pour Dr Boom normal c'est méga rentable.
Oui pour dez les deux même, mais ne te craft pas de légendaire dorée, à moins de tout avoir c'est absolument pas rentable...
Ok merci de vos avis je pense que je vais dez La Bête pour créer le docteur normal

merci à tous ^^
Tu as quoi d'autre comme légendaire ?
Boum>All
Eydis Plaie-Sombre est une bonne carte, en revanche tu peux désenchanter La bête sans remords.
Ulren
  • 95 message(s)
10 Déc 2015, 14:31
Perso je partirai vers boom + sylvanas. Le duo must have des légendaires communes
A ta place (donnez moi à moi aussi des légendaire dorée *-*) je prendrais outre le Dr.Balanced en neutre :
Sylvanas/Ragnaros/Ysera qui rentrent dans beaucoup de jeux
Le top des légendaires a avoir : Boum, Sylvanas, Ysera !
Après tu a tjrs les légendaires utiles : Thalnos, Harrisson, Justicière Coeur-Vrai, Black knight, Geddon, Ragna, Sneed, Alexstrasza, Malygos ...
Ce sont ttes des légendaires neutres, après en légendaire de classe: Cénarius, Roi Krush, Antonidas, Tirion, Velen, Edwin, Al'Akir, Mal'ganis, Jaraxxus, Grommash...
Après certaines légendaires sont utilisées dans des decks spécifiques...
Tu a donc un large choix en fonction des decks que tu aime jouer, Mais le combo Boum + Sylvanas semble être le meilleur dans ton cas ! :)

Retour vers Discussion générale