poupoussiere arcanique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ayant 750 poussières, j,aimerais savoir vos top 5 des communes, des rares et des épiques (de classe et neutre) a craft

petite question supplémentaire: les géants sont ils obligatoires a craft (je n,ai qu,un Géant des mers )?

merci de vos réponses avec une justification si possible .
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Mai 2015, 17:18
Salut,

Tout d'abord les géants ne sont pas du tout indispensables sauf dans le Handlock.

Il y a déjà pas mal de "top communes, rare, épiques..." sur le forum, mais si tu veux un conseil: évite de crafter les cartes communes c'est peu rentable et tu as beaucoup de chance de tomber sur la carte que tu souhaites.
Zherdow
  • 588 message(s)
31 Mai 2015, 12:19
Perso les rares et commune je l'ai craft jamais.. Gereralement elles finissent toujours par arriver un jour.

Les epics j'ai du en crafter quelques une.. Et les legendaire seulement trois. Je suis tres econome en poussiere perso ^^
Message aux autres personnes qui répondent, je ne veux pas savoir que je ne dois pas crafter les communes et les rares. Je veux savoir lesquelles craft.
Communes :
1) Déchiqueteur piloté = doit être gérée deux fois par l'adversaire, donc card advantage. Pis des stats vraiment bonnes
2) Golem des moissons = même esprit que le déchiqueteur piloté, mais un peu moins joué je crois
3) Chouette bec de fer/Brise-sort : pour gérer une carte boostée/râle d'agonie. En fonction de ton deck, choisi l'une des deux
4) Nain sombrefer : bonnes stats, et effet qui te permet de gérer une grosse créa avec ton board (dans le même esprit mais plus faible, sergent grossier)
5) Prophète du cercle terrestre : utile pour heal une créa et faire du card advantage toujours

Rares :
1) Drake azur : tu pioches, tu as une 4/4 sur le board et tes AOE font 1 dégât de plus...
2) Défenseur d'argus : protège tes fesses avec deux taunts, ou ajoute un bonus de dégâts si tu passes à l'offensive
3) Jongleur de couteaux : indispensable dans un deck aggro
4) Pyromancien sauvage : très fort en prêtre et paladin, pour le contrôle du board of course

Epiques:
1) Chasseur de gros gibier : card advantage+++ élimine une menace et te pose une créa avec des stats honorables
2) Manipulateur sans visage : en combo avec le chasseur de gros gibier, permet de piquer la grosse légendaire de l'adversaire... Ou sinon, ça double une de tes menaces.
3) +/- Mécano-amplificateur : celui-là je l'aime bien, il peut faire du dégât. Malheureusement trop aléatoire...

Voilà voilà!
merci dragon pour tes propositions

Retour vers Discussion générale