Tout d'abord les géants ne sont pas du tout indispensables sauf dans le Handlock.
Il y a déjà pas mal de "top communes, rare, épiques..." sur le forum, mais si tu veux un conseil: évite de crafter les cartes communes c'est peu rentable et tu as beaucoup de chance de tomber sur la carte que tu souhaites.
Message aux autres personnes qui répondent, je ne veux pas savoir que je ne dois pas crafter les communes et les rares. Je veux savoir lesquelles craft.
Communes : 1) Déchiqueteur piloté = doit être gérée deux fois par l'adversaire, donc card advantage. Pis des stats vraiment bonnes 2) Golem des moissons = même esprit que le déchiqueteur piloté, mais un peu moins joué je crois 3) Chouette bec de fer/Brise-sort : pour gérer une carte boostée/râle d'agonie. En fonction de ton deck, choisi l'une des deux 4) Nain sombrefer : bonnes stats, et effet qui te permet de gérer une grosse créa avec ton board (dans le même esprit mais plus faible, sergent grossier) 5) Prophète du cercle terrestre : utile pour heal une créa et faire du card advantage toujours
Rares : 1) Drake azur : tu pioches, tu as une 4/4 sur le board et tes AOE font 1 dégât de plus... 2) Défenseur d'argus : protège tes fesses avec deux taunts, ou ajoute un bonus de dégâts si tu passes à l'offensive 3) Jongleur de couteaux : indispensable dans un deck aggro 4) Pyromancien sauvage : très fort en prêtre et paladin, pour le contrôle du board of course
Epiques: 1) Chasseur de gros gibier : card advantage+++ élimine une menace et te pose une créa avec des stats honorables 2) Manipulateur sans visage : en combo avec le chasseur de gros gibier, permet de piquer la grosse légendaire de l'adversaire... Ou sinon, ça double une de tes menaces. 3) +/- Mécano-amplificateur : celui-là je l'aime bien, il peut faire du dégât. Malheureusement trop aléatoire...
- 580 message(s)
30 Mai 2015, 16:02Grade Argent
petite question supplémentaire: les géants sont ils obligatoires a craft (je n,ai qu,un Géant des mers )?
merci de vos réponses avec une justification si possible .