Postez ici vos plus beaux screenshots !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image
Voici mon petit kiff de la journee! Reno à 4hp pour commencer puis le reste :)
lehellf
  • 931 message(s)
18 Nov 2015, 16:49
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de lehellfet maintenant, je vous présente le nouveau deck OP de cette saison : le chaman secret

Image

je vous laisse deviner comment je les ai eu^^
les trois secrets sont affichés dans l'historique

Champion du nexus salade ?

nop^^, jette sort, pour le contre sort, puis les 2 autres, c lui qui me les a envoyé grace a un croniqueur venu d'un dechicteur, et ses secrets venaient aussi des 2 jettes sorts qu'il a joué^^
StarCry
  • 243 message(s)
18 Nov 2015, 18:45
Citation de linfuImage
Voici mon petit kiff de la journee! Reno à 4hp pour commencer puis le reste :)

Il a eu néant distordu avec Jette-sort ?
StarCry
  • 243 message(s)
18 Nov 2015, 19:01
Légendaire craftée il y a une semaine pour le fun, pour mon prêtre contrôle, choix non regretté :

Image

Image mal prise car il allait concéder.

Elle a survécu 3 tours, l'Antonidas vient du déchiqueteur invoqué par Palestress :)
StarCry
  • 243 message(s)
18 Nov 2015, 22:05
Citation de StarCryLégendaire craftée il y a une semaine pour le fun, pour mon prêtre contrôle, choix non regretté :

Image

Elle a survécu 3 tours, l'Antonidas vient du déchiqueteur invoqué par Palestress :)

Image

Aviana obtenue dans le portail au 3ème tour mais conservée en main jusqu'au 13ème tour .___. Ok.
Citation de StarCryLégendaire craftée il y a une semaine pour le fun, pour mon prêtre contrôle, choix non regretté :

Image

Oh mon dieu braan va mourrir !!!
Ah ben non merçi le scarabée.Il faut que je me le crafte en dorée celui là....
Image
Premier choix maléfice
Second choix surprise !!! Braan sama.

Aprés je ne vous cache pas que j'essayer surtout d'obtenir une tempéte de foudre.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Nov 2015, 16:53
Je sens que je vais aussi m'amuser avec Braan :p
Image
Quand tu bat un paladin bien agressif avec le rogue en ladder.
Sirius.
  • 1245 message(s)
22 Déc 2015, 23:28
Citation de Papa_DragonJe sais pas si il a sa place ici, mais je viens de screen ça, regardez le nom de l’adversaire. :p
Image
Bon je me suis pris une belle défaite quand même ^^

Je l'ai en ami X) et j'ai fait plusieurs games contre lui et on est à égalité (2-2)
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Déc 2015, 17:11
Désolé de vous dire ça, et par la même occasion de briser vos rêves, mais c'est surement (pour pas dire forcément) un homonyme :P

Une fois je suis tomb contre un mec qui avais le même pseudo que mon frère, mais c'était pas mon frère ^^
Et oui, mes petits, cet homme n'est pas kolento, mais un homonyme ;)

Retour vers Discussion générale