1. Je joue prêtre contre un paladin. Notons que je suis tombé 2 fois de suite contre le même joueur, jouant le même deck. Après une défaite cuisante je voulais me venger et montrer que mon deck est pas autant mauvais qu'il aurait pu se l'imaginer. Il joue Tirion Fordring. Je le lui vole avec le combo Mot de l’ombre : Mort + Sylvanas Coursevent Il joue Nefarian À son tour suivant il joue Contrôle mental (qu'il a obtenu grâce à Nefarian) sur mon Tirion Fordring. Je joue Vol d’esprit. Je reçois Garde-paix de l’Aldor. Dans ma main j'ai Prêtresse de la Cabale et 2 Folie de l’ombre. Je n'avais que assez de mana pour une Folie de l’ombre à ce tour-ci sauf que je ne pouvais pas tuer son Tirion Fordring pour récupérer l'arme. J'ai donc achevé mon tour. Il pose Chromaggus. Je pioche Contrôle mental que je joue immédiatement sur son Chromaggus. Là j'avoue y être allé un peu vite. Bien que son Tirion Fordring n'avait que 1 point d'attaque (donc moins intéressant) je pensais qu'il était préférable de voler l'autre. Je me suis rendu compte après coup qu'il pouvait tuer son Tirion Fordring sur mon Chromaggus pour récupérer l'arme. C'est ce qu'il fit, mais pire encore il joua Kel’Thuzad, récupérant ainsi une arme 5/3 et un Tirion Fordring tout neuf...
Malheureusement pas de screen-shot ni de vidéo avec ces moves ;(
Tuer un Prêtre qui se cache derrière des taunts boostés (même si on les voit pas sur le screen, ils les jouera après) à coup de bouboules car il n'avait pas de paf t'es mort en main, c'est tellement jouissant.
Pour la petite histoire deux Sylvanas Coursevent ont terminé en grenouille, ce qui a quand même eu l'avantage de lui faire consommer ses deux Maléfice du coup plus rien pour Ysera qui me fera gagner la partie par la suite car ce fut plus serré qu'on peut le penser à la vue du screen.
Ma deuxième légendaire en booster (sachant que la première c’était la bête *instant dez*) et ma première en doré... NON MAIS SÉRIEUX je sais pas si je suis heureux c'est quand même un légende dorée ou triste parce que c'est une bouse que je vais direct dez ;_;
- 195 message(s)
09 Mai 2015, 18:20Grade Argent
1. Je joue prêtre contre un paladin.
Notons que je suis tombé 2 fois de suite contre le même joueur, jouant le même deck. Après une défaite cuisante je voulais me venger et montrer que mon deck est pas autant mauvais qu'il aurait pu se l'imaginer.
Il joue Tirion Fordring .
Je le lui vole avec le combo Mot de l’ombre : Mort + Sylvanas Coursevent
Il joue Nefarian
À son tour suivant il joue Contrôle mental (qu'il a obtenu grâce à Nefarian ) sur mon Tirion Fordring .
Je joue Vol d’esprit . Je reçois Garde-paix de l’Aldor . Dans ma main j'ai Prêtresse de la Cabale et 2 Folie de l’ombre . Je n'avais que assez de mana pour une Folie de l’ombre à ce tour-ci sauf que je ne pouvais pas tuer son Tirion Fordring pour récupérer l'arme. J'ai donc achevé mon tour.
Il pose Chromaggus .
Je pioche Contrôle mental que je joue immédiatement sur son Chromaggus . Là j'avoue y être allé un peu vite. Bien que son Tirion Fordring n'avait que 1 point d'attaque (donc moins intéressant) je pensais qu'il était préférable de voler l'autre. Je me suis rendu compte après coup qu'il pouvait tuer son Tirion Fordring sur mon Chromaggus pour récupérer l'arme. C'est ce qu'il fit, mais pire encore il joua Kel’Thuzad , récupérant ainsi une arme 5/3 et un Tirion Fordring tout neuf...
Malheureusement pas de screen-shot ni de vidéo avec ces moves ;(
2. Prêtre contre Prêtre
J'ai dans ma main de départ 2 Vol d’esprit et 2 Clerc de Comté-du-Nord (déjà assez cocasse).
Je les pose les 2 durant mes 2 premiers tours. Au tour 3 je joue Vol d’esprit pour recevoir encore un Vol d’esprit et une Sylvanas Coursevent . Je pioche ensuite ma Sylvanas Coursevent . Je joue mon 2e Vol d’esprit pour encore recevoir une Sylvanas Coursevent . Je joue mon 3e Vol d’esprit pour recevoir un 3e Clerc de Comté-du-Nord ...
3.
L'image suffit ^^. Ca résume bien le match up War contrôle contre Mage freeze