Postez ici vos plus beaux screenshots !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
13 Avr 2015, 22:34
72-72 xD tout vas bien :,)
Maou
  • 175 message(s)
14 Avr 2015, 00:53
Citation de MitixImage

Bon c'est pas fifou mais je ne pouvais m'empécher de partager ma joie d'avoir Vol'jiné les 12 PV d'Ysera pour abattre mon adversaire :)

72/72 mon record je crois.

Tsss... ils me dégoutent ces prêtres.
Mitix
  • 188 message(s)
14 Avr 2015, 10:22
Citation de Maou
Citation de MitixImage

Bon c'est pas fifou mais je ne pouvais m'empécher de partager ma joie d'avoir Vol'jiné les 12 PV d'Ysera pour abattre mon adversaire :)

72/72 mon record je crois.

Tsss... ils me dégoutent ces prêtres.

Grave t'as vu !
Ouppsss
Image

Ce moment ou tu commence naivement ton premier combat contre garr avec le guerrier que tu fait un tourbilol en espérant que tu va totaliser les 27 points d'armure et un berserker écumant à 27 point...Et .....que tu voit que le pouvoir des petit élémentaire de garr s'active AVANT la pose de tes nouveau point d'armure.

Un peu deg que le jeu n'as pas pris la capture d'écran avec garrosh à -3 pv et +20 d'armure et un berserker dopé !
Image

Image

Jamais vu une sortie aussi puissante chez ce genre de mage.
liansen
  • 138 message(s)
15 Avr 2015, 22:42
Ce moment ou tu commence naivement ton premier combat contre garr avec le guerrier que tu fait un tourbilol en espérant que tu va totaliser les 27 points d'armure et un berserker écumant à 27 point...Et .....que tu voit que le pouvoir des petit élémentaire de garr s'active AVANT la pose de tes nouveau point d'armure.

Je dois t'avouer que je ne pige pas trop comment tu compte atteindre 20 ou plus points d'armures avec 3 créatures (sur ton côté du plateau ) et seulement 1 tourbillon. Après pour l'ordre de génération c'est vrai que c'est assez bizarre, perso j'ai déjà réussis à passer de 0 à 2 hp en frappant un piège explosif à la championne. ( je poste le screen dès que possible )
Ben je me rappelle sur la scéne finale avoir regagnée des points d'armure et un bon paquet en plus d'avoir le berserker doper de nouveau.

bref un truc vraiment bizzare...Enfin bizzare non...C'est juste l'ordre de résolution des effets qui surprend la premiére fois.
J'essaie de temps en temps de refaire garr en mode au moins classique avec un deck war accés de rage pour avoir à nouveau le même style de défaite.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
16 Avr 2015, 15:23
Image

Je n'ai jamais été fan du Guerrier, mais je conçois qu'on puisse prendre son pied avec un deck sympa. :)
eref
  • 29 message(s)
17 Avr 2015, 13:17
Amis D'hearthstone regardez moi ça : DE NOUVEAUX SORTS LEGENDAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_smDrf_3WDA

(je ne savais pas ou le mettre :D)

Retour vers Discussion générale