Postez ici vos plus beaux screenshots !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dym
  • 221 message(s)
04 Mars 2015, 17:10
lol ca c'est HayatteMADIkOx qui chambre, épic !

Image
ton voljin à glisser.

Pour ma défense c'était sincére c'est juste le ton de gul'dan qui est putassier.
Tout comme quand je dit bien jouer quand un adversaire fait popper des truc fumé avec ces déchiquetteurs ou fait un tir parfait qui enléve des dégats à ma cible au points de vie prés sur une bestiole.Ou tout simplement quand il change une carte en poulet en jouant un expérimenteur gnome ou quand le canon à poulet de mekanivelle vise le bon monstre sur mon board....ou le mauvais du sien.
Pofilo
  • 458 message(s)
05 Mars 2015, 23:46
Je viens de faire un joli play, AMAZING dirais-je ! :)

Image

Image

Image
Énorme Profilo ! ^^

Vous m'avez donné envie de partager mes quelques Screens asse sympa, pas forcément aussi Amazing que vous mais bon ^^

Oyé Oyé !
Je vais vous présenter les petites aventures de mon prêtre (Screen datant de mes débuts sur HS jusqu'a aujourd'hui) :

Bon, Anduin, prêtre, mais pas très catholique ! Il as donc préféré découvrir différentes religions : Tout d'abord en mode Handlock, avec le meilleur T3 du jeu.

Image

#You should not pass

C'est reparti Handlock V2.0 avec toujours du taunt et en recrutant notre petit Jarraxus :

Image

Le voici maintenant parti dans la jungle voir Rexxar, Après le contrôle/taunt, l'aggro :

Image

(mon préféré)

Mode Chasseur 2.0

Image

Tel est pris qui croyait prendre !

#Double Ordre de tuer

Enfin, revenu après avoir aussi visiter le druide (Force de la nature + Rugissement, dommage que je n'ai pas screen) et notre chère Jaina (Double Flamestrike), Anduin reprend sa vie en tant que prêtre, et belle partie contre un Guerrier :

Image

A mon avis, le guerrier en face devait être tout content car il pensait win... Malheureusement, ma dernière carte du deck n'est pas des moindres...

Image

Yséra, et oui je la joue encore et toujours cette carte , le nombre de game que j'ai gagné grâce a elle, avec une partie sur deux que se termine comme ci-dessus autours des ces rangs (Pré GvG) bien utile !

Voilà, les aventures de notre petit prêtre, dommage que depuis GvG, je ne joue plus de Vol d'esprit sinon j'aurais pu continuer les découvertes ^^
Euh en fait sur le 3éme screen vous avez échangez les decks ? ou le mec était incroyablement passif ?
Non pour avoir un tel board, déja ya le potentiel copie avec les vol d'esprit mais tu as du voler des truc en prime avec la cabale sinon c'est juste pas possible....
Mdr oui Hayatte, le tour précédent j'ai voler Leok (2/4) au chasseur puis le tour d'après j'ai tout poser et j'ai suicider ma Cabale pour clean (on peut voir qu'elle attaque a gauche) ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Mars 2015, 18:12
GG Pofilo !
Petite sortie cancéreuse du soir :

- T1 : Pièce + Jongleur de couteaux
- T2 : Jongleur de couteaux
- T3 : Top Deck Régiment de bataille
RIP

Image

Adieu pauvre petit Prêtre

Image
c'est très sale comme sortie
Pofilo
  • 458 message(s)
07 Mars 2015, 12:05
Haha, les paladins font quelques fois très mal comme ça, c'est violent quand même ^^

GG :)

Retour vers Discussion générale