Postez ici vos plus beaux screenshots !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ne jamais abandoner.le hunt en face avait de gros lp.Dominez tout le long jusqu'a ce qu'il finissent par craquez et posez 4 monstre sur le board.Un petit controlleur par-ici un BGH par là sur le ragna et poum otk au second tour via cénarius.
Image

En refouillant dans mes archives j'ai oublier ce screen marquant qui résume les ballz que certain portent.Ladder au rang 15
Image
Le pire c'est que c'est pas pas con vu qu'avec valeera il peut viser droit et cleaner le board avec déluge pour garantir une touche de 100% sur mon perso malgré morgorr.
@HayatteMADIkOx : jolie contre le hunt avec Cenarius :)

La consécration, je suis tombé sur le joueur pro Den en non classé et j'ai gagné !
C'est la première fois que je tombe sur un joueur connu et ça fait plaisir !

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
25 Fév 2015, 16:55
Ouais enfin avec un deck aggro full face même un joueur pro tu le bat,hein...
Citation de Zollberg@HayatteMADIkOx : jolie contre le hunt avec Cenarius :)

La consécration, je suis tombé sur le joueur pro Den en non classé et j'ai gagné !
C'est la première fois que je tombe sur un joueur connu et ça fait plaisir !

Image

Pas sûr que ce soit le vrai Den, Il y a plein de gens qui copient les pseudos ^^
Citation de GoyantOuais enfin avec un deck aggro full face même un joueur pro tu le bat,hein...

Ouai enfin avec un deck full face, le moindre deck avec un peu de taunt, ce qu'il m'a mis, c'est quand même la galère !

@Best Troll Ever : Tu peux pas utiliser un pseudo déjà existant.
Oups mon mal'ganis à glisser....3 fois...
Image
Image
Image
Ce moment ou tu bat des monsieur avec des protections légendes.
Image
Riggs
  • 192 message(s)
03 Mars 2015, 23:34
Pour rester sur notre ami Mal'Ganis, j'ai mindé le Vieux déchiquetteur de Sneed et hop le tour est joué, ou plutôt le pacte est scellé NI
Riggs
  • 192 message(s)
03 Mars 2015, 23:35
Pour rester sur notre ami Mal'Ganis. J'ai mindé le Vieux déchiquetteur de Sneed et hop le tour est joué, ou plutôt le pacte est scellé NIARK NIARK NIARK. (je précise que tout était prévue... ou pas)

Image

PS : Vraiment désolé pour le double post, pas fait exprès ^^'
Je devrais en glisser un aussi mais les démoniste démon sont super rare en ladder donc complétement inutile.Et puis surtout que au cas ou même si il ne s'agissez pas de malganis tu avais toujours le puit de terreur du jeux.Aka siphonner de l'ame.

par contre mage mécha est devenu moins populaire et on rencontre plus de classe jouant sur les armes ou les sorts :)
je préfére donc placer un limon des marais acide dans les deck aggro et de glisser trogzzor et horreb dans pratiquement chacune de mes compo :).

Sinon assez contente d'avoir trouver une petite compo de deck démo démon pas trop moche.Il faut juste que je trouve un slot pour une chouette parceque par moment c'est plutot rick rack contre certain truc (surtout sylvanas en fait ou l'ordre de chaine sur un implorateur est sylvanas meurt implo aussi, implorateur invoque un truc, sylvanas te vole un truc :/), ça et jaraxxus à crafter u_u" sachant que je suis à 850 poussiéres.

Quand mage frost rencontre une autre forme d'invulnérabilité.(A noter qu'il n'as pas eut de chance sur l'implorateur du vide qui aurais put en invoquez un autre)
Image

Avant tu avais 26 pv mais sa c'était avant...
Image

RNG jesus sur la baston.Parceque heartstone c'est que de la chance.
Image

Retour vers Discussion générale