C'est du non-classé donc c'est normal que ça puisse arriver. Mais en classé c'est limite impossible d'avoir ça sur le board, ou alors l'adversaire est le plus unlucky sur Terre pour n'avoir aucune réponse :)
Toi Kobwana sa fait longtempque tu n as pas fait un tour en rang 25-18. J ai vu des gens faire chouette bec de fer sur croq zombie T1. Garder des totems langue de feu en vie. Ou encore tuer volontairement ton oeuf de nerubien...au tour 2. On oublira le classique T1 tir des arcanes sur le heros c est un classique Ah et j oublier le s'amuser a faire jaraxus quand l adversaire a 28pv...et toi 13..
pour l'histoire , il avait joué projectile des arcanes (durant un bras de fer). Un jour (quand je savais pas screen) j'ai eut un adversaire nommé kripp si quelqu'un connaît Kappa. (d'ailleurs je l'ai bien défoncé ).
Une égalité un murloc 5/1 bouclier divin un proteceur de l'aube un garde paix... Seulement 3 couteau à lancer pour le jongleur on lance le régiment ...C'est partit Couteau 1
- 555 message(s)
26 Août 2015, 21:59Grade Argent
Omg y a tellement de proplayers qui ont dit ça mais dans ce deck c'est tellement cheaté je confirme :')