Postez ici vos plus beaux screenshots !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de CatabolyptiqueJACKPOT !! ding ding ding ding

Image
(les 3 bottes)

Ah oui gros skill gg
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Jan 2015, 19:07
Citation de CatabolyptiqueJACKPOT !! ding ding ding ding

Image
(les 3 bottes)

Haha, en partie zoo en plus :p, c'est pas le genre de partie ou t'as le temps de cultiver ton jardin.
Tour 7 en plus. Je n'ai pas farmer très longtemps. J'ai eu la première botte sur le premier replantage, la deuxième sur le second et la troisième après quelques essais, sans grande conviction, et pourtant elle est venue.

PS: J'ai gagné 1000 d'or et un haut fait caché. J'ai été surpris. Petit easter egg.
Vive les arènes chaman x)

Je précise, je l'ai perdue la game, quand même x)

http://img4.hostingpics.net/pics/654319HearthstoneScreenshot1272015011944.png
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Jan 2015, 12:09
Citation de CatabolyptiquePS: J'ai gagné 1000 d'or et un haut fait caché. J'ai été surpris. Petit easter egg.

Ah bon, c'est une blague ou...?

Pas que je farm les bottes pour rien mvoyez x)
Citation de Bananaze
Citation de CatabolyptiquePS: J'ai gagné 1000 d'or et un haut fait caché. J'ai été surpris. Petit easter egg.

Ah bon, c'est une blague ou...?

Pas que je farm les bottes pour rien mvoyez x)

100% vrai ! Et aussi si tu craft 50 Wisp dorés tu gagnes 638457,564684 PO !
Naméoh ! Mon topic a du succès a ce que je vois, ça fait plaisir, bref, je reviens, et comme GvG fout un peu n'importe quoi, y'en a des screenshots
Je suis le prêtre plus magique encore que Jaina
Image
Je suis Rexxar Wrynn, i will hunt you down !
Image
ET moi, Garrosh Portvaillant ! Mage de feu ! Ma magie va vous mettre en pièces !
Image
Oui, c'était un druid fatigue en face, le pauvre
Image
"AHAHAHAH ! C'est un druid taunt en face qui a déja usé 2 Chasseurs de Gros gibiers ! Vive Aile de mort !", Il n'a pas pensé que je suis un hipster, le pauvre
Image
Ouioui, c'ets de l'arène, mais ça empêche pas que les recrues soient prêtent au combat !
Image
Arène équilibrée ouioui
Image
Et voila :3
Je te bafferais rien que pour ces screen indécents en arénes !
*La recoit* Aie !

Bref, j'ai perdue celle du rogue si tu veux savoir, double pyroblast, Valeera pense a s'acheter une combinaison ignifuge
omega
  • 49 message(s)
28 Jan 2015, 11:17
Handlock tour 5 (double croq zoombie + auchenai + cercle de soins) ça pardonne pas !
Image

Retour vers Discussion générale