Possible deck défausse?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello à tous,

Je suis nouveau sur hearthstone, 2-3 mois que je m'y suis mis sans être un joueur assidu. La gratuité du jeu et sa facilité à y joué m'a de suite plu!

Etant un ancien joueur de Magic the Gathering, je me demandais si il était possible de se monter un deck de type défausse, je jouais beaucoup ce genre de deck dans Magic, j'aimais bien voir mon adversaire se faire dégagé à l'agonie sans ses cartes :D.

J'espère que la question n'a pas déjà été posée, en tout cas merci au pro si ils arrivent à m'orienter sur la voie.

Good Game à tous.
Bah je pense déjà que le jeu est loin de se jouer comme Magic.
Ensuite il n'y a pas de cartes qui te permet de défausser la main de ton adversaire donc ça me parait compliqué.
Mouais c'est pas trop possible mais si tu veux vraiment jouer ca je te conseille le druide meule.
Celui-ci peut etre pas mal:http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/goblins-vs-gnomes/deck/druide-meule-gvg-gobelins-et-gnomes.
Il est particulierement fort contre le handlock.
Le seul deck permettant de jouer avec la main de son adversaires est le deck "meule" que tu retrouvera chez le druide et le rogue
Merci pour vos réponse (c'est du rapide :D). Je vais aller zieuter du coter des deck meule druide et rogue du coup. J'y trouverai peut-être mon bonheur.

Retour vers Discussion générale