Possibilité de jouer Milouse tempête de mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de OnizukaTU as peut etre une idée ? drole de coincidence ...

strategie/dez-gruul-est-ce-interessant-t20342/page0.html#p80402
A oui c'est une pure coïncidence, j'avais pas du tout vu ton post avant, j'ai toutes les cartes depuis la première saison, du coup j’essaie des nouveaux trucs à chaque fois, au début on pouvait pas jouer Muckla et maintenant il est quand même jouer donc on sait jamais si des gens avais des idées
Dips
  • 1006 message(s)
08 Nov 2014, 11:15
Un copain m'a sorti plusieurs fois Milhouse. A chaque fois, que ce soit tour 1, 2, 4, ou 10, Milhouse m'a fait gagner, donc il est bien injouable.
Hando
  • 119 message(s)
08 Nov 2014, 11:26
Peut-être le combo Cho+Milhouse
Dips
  • 1006 message(s)
09 Nov 2014, 09:51
Mettre deux légendaires peu utiles juste dans l'éventualité que peut-être, ensemble, elles pourront avoir un intérêt mais c'est pas sûr et encore ça ne fera pas gagner... Non, vraiment, ça n'est pas viable :)
En ayant fait des tests je pense qu'il n'est pas impossible sauf contre les mages, parce que considérons qu'en général on a 3 sorts dans notre main en moyenne pendant un partie, certes son adversaire peut jouer ses 3 sorts mais après il a une main presque vide ce qui peut tourner à son désavantage, du coup contre plusieurs deck je trouve que ça marche plutôt bien, contre un Zoo c'est génial, contre un druide c'est pareil ses sorts étant souvent contre les créatures on risque pas d'avoir beaucoup de dégâts direct, ensuite contre un chaman c'est carrément le rêve parce que s'il se surcharge a mort le tour d'après il fait plus rien. Il y a vraiment que le mage qui reste embêtant et le rogue miracle s'il a déjà posé son commissaire priseur. Du coup je pense que dans un deck prêtre notamment cette carte est envisageable, ou dans un deck Meule qui permet d'épuisé plus vite la pioche de son adversaire.

Retour vers Discussion générale