Possibilité de jouer Milouse tempête de mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai peut être une idée pour le jouer mais je sais pas trop ce que ça ferai si on joue Milouse avec Horeb sur le même tour, qu'est ce que ça fait ? et comment on pourrait le jouer dans un deck viable ?
SMB
  • 147 message(s)
05 Nov 2014, 11:50
Tout dépend de l'ordre dans lequel tu joues tes cartes !

Si tu joues Horreb puis Milhouse, les sorts de l'adversaire couteront 0
Si tu joues Milhouse puis Horreb, les sorts de l'adversaire couteront 5

Le problème de Milhouse ce n'est pas la synergie avec un deck (tu peux le mettre de partout !) mais c'est l'avantage que tu peux donner à ton adversaire.
Surtout que l'avantage de Millhouse Tempête-de-Mana c'est qu'il pourrait permettre de poser une 4 / 4 tour 2, mais la avec Horreb il faut attendre tour 7. Bon ça reste très très acceptable une 5 / 5 et une 4 / 4 sur le même tour mais bon...

A tester je pense.
Ou alors... jouer druide, T2 innervation + milhouse + chroniqueur cho :D. Mais la meilleur solution pour le jouer reste encore de le désenchanter, son âme continuera a vivre dans la carte que tu craftera avec :)
Citation de TriforceLinkOu alors... jouer druide, T2 innervation + milhouse + chroniqueur cho :D. Mais la meilleur solution pour le jouer reste encore de le désenchanter, son âme continuera a vivre dans la carte que tu craftera avec :)

voila qui résouds tous les problemes xD
effectivement milhouse n'est pas jouable
S'il arrive tour 1 (avec pièce) ou tour 2 c'est acceptable, mais après c'est trop risqué malheureusement.
Après tout les adversaires contre lesquelles tu joueras n'auront peut être pas tout les sorts de leur deck en main de départ ! Et puis elle peux avoir un très gros impact dans un deck mid (pas le jouer en aggro car un choc de flammes à 0 ça fait mal par où ça passe) .
Onizuka
  • 640 message(s)
05 Nov 2014, 15:37
TU as peut etre une idée ? drole de coincidence ...

strategie/dez-gruul-est-ce-interessant-t20342/page0.html#p80402
Hando
  • 119 message(s)
06 Nov 2014, 17:36
J'ai essayé de le jouer. Même premier tour ou tour 2, c'est une mauvaise idée de le jouer (ou à la limite dans un deck Fun).

Retour vers Discussion générale