posez ici vos questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je me suis inscrite pour poser une question.
Quand je suis allée sur un article concernant un deck mage je l'ai copier mais je ne trouve pas où il faut que je le colle sur le jeu.
Merci de répondre à ma question bonne journée.
Kobalt
  • 245 message(s)
23 Mars 2019, 16:12
Ma collection → Nouveau deck → "Voulez-vous créer un nouveau deck à partir de celui dans votre presse-papier ?" Oui
Ca ne marche pas toujours, dans ce cas il faut copier la dernière ligne du code du deck. Ce qui inclut l'espace au début de la ligne.
Image

Petit conseil si je puis me permettre : éviter d'utiliser son nom en guise de pseudonyme :)
Citation de Kobalt
Petit conseil si je puis me permettre : éviter d'utiliser son nom en guise de pseudonyme :)

Je vois pas le problème xD, en vrai, j'ai jamais eu de problèmes
Kobalt
  • 245 message(s)
24 Mars 2019, 20:43
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème que tu n'en auras jamais. Et puis des Julien il y en a des milliers, des Eugénie Pouchin seulement une poignée.
Il n'y a pas de problème à proprement parler. Tant qu'on ne tombe sur personne de mal intentionné tout va bien.
Mais tu serais surpris de voir tout ce qu'on peut trouver comme informations sur quelqu'un en cherchent un petit peu.
Pour ça, Facebook est un vrai fléau : adresse, numéro de téléphone, adresse mail, photos, où tu vas et quand tu y vas. Par défaut, tout cela est visible par n'importe qui.
Mais je n'impose mon point de vue à personne, chacun fait comme il a envie :)
Citation de KobaltCe n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème que tu n'en auras jamais. Et puis des Julien il y en a des milliers, des Eugénie Pouchin seulement une poignée.
Il n'y a pas de problème à proprement parler. Tant qu'on ne tombe sur personne de mal intentionné tout va bien.
Mais tu serais surpris de voir tout ce qu'on peut trouver comme informations sur quelqu'un en cherchent un petit peu.
Pour ça, Facebook est un vrai fléau : adresse, numéro de téléphone, adresse mail, photos, où tu vas et quand tu y vas. Par défaut, tout cela est visible par n'importe qui.
Mais je n'impose mon point de vue à personne, chacun fait comme il a envie :)

Une poignée ? Tous de même xD

Il faut relativiser, ce n'est pas n'importe qui qui va s'emmerder à retrouver mes infos personnels pour en faire mauvais usage. Si il est dans mon "entourage" au sens large, avec camarades de prépa inclus, trouver mes infos ce n'est pas dur pour eux. Si c'est un inconnu du Web, c'est effectivement possible, mais faut toujours en avoir l'envie. Car rien ne certifie que Eugénie Pouchin soit son identité véritable, cela peut-être une référence à un film ou un délire etc...

Mais le message de fond est vrai quand même. Protégeons nos informations privées comme nous le pouvons. Car pour être honnête, le concept de vie privée, même sans internet, est et restera encore longtemps, un principe creux.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire.
Tibooz
  • 11 message(s)
01 Avr 2019, 10:47
Bonjour, j'aimerais savoir comment tager une carte dans nos commentaires..
Meidrik
  • 1446 message(s)
01 Avr 2019, 15:38
Sur le site, quand tu vas dans la description d'une carte, tu as un BBCode à copier/coller pour l'intégrer à ton message.

Retour vers Discussion générale