Portail instable T2, Dr Boom T4...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense pas qu'il faille supprimer la carte, mais simplement enlever le fait qu'elle reduise la cout de la carte. Par exemple Tisseuse qui donne Gazhrilla ca je trouve pas ca si cheaté puisque au final la carte coute ce qu'elle doit couter.
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Juil 2015, 08:17
Je ne pense pas qu'elle soit abusée, car tu as largement plus de chance de tomber sur une petite carte que sur une leg, de ce fait c'est la rng qui fais tout, et de toute façon rien que le fait qu'un mec puisse potentiellement avoir 2 boum dans son deck puisse paraître abusé...

Alors non, pas de nerf, car le mec a peut être gagné sur le boum, mais il a peut être perdu la game d'après sur un poulet furieux...
yfab13
  • 335 message(s)
14 Juil 2015, 11:53
Citation de NatanielPS : T'as eu de la chance, il aurait pu te le piécetter T3.

Ba non puisque c'est lui qui a la pièce
Rizenn
  • 262 message(s)
16 Juil 2015, 12:35
C'est vrai que changer la réduction du coût des serviteurs du portail pourrait être envisageable. De 2 à 1
Citation de NitraaXhttp://www.noelshack.com/2015-29-1436816485-hearthstone-screenshot-07-13-15-21-36-11.png

Il faudrait pas faire quelque chose avec cette carte?

Quelque chose du genre la supprimer definitivement et irrémédiablement du jeu?

Il aurait chopé Milhouse , feu follet ou expérimentateur gnome , tu serais venu ici demander que la carte soit supprimée ? Juste comme ça je demande .
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juil 2015, 16:50
si le serviteur et mauvais c'est pas grave mais si c'est un bon sa te fait perdre la game donc oui il y a un soucis avec cette carte, je comprend pas qu'une seule carte a 2 mana peut te faire perdre alors que toi en face tu na fait aucun missplay
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Juil 2015, 19:06
Rien est joué d'avance, j'ai vu une partie ou le druide a joué docteur boom T3 et sylvanas au tour d'après ...
Le war en face a comme même pu s'en sortir.
Ensuite, pour le portail instable, pas besoin de nerf à mon gout, les chances d'obtenir le docteur sont infimes et tout se base sur la RNg. Certainement que vaincre son adversaire si on a pas les bonne cartes dans cette situaion est compliqué, mais bon, le seul nerf que je vois pour le portail est d'augmenter son coût en mana à 3.
:)
Aragro
  • 145 message(s)
17 Juil 2015, 15:01
perso boom est assez facile a gérer
Il faut arréter de râler, et puis même si il est patch un jour (ce qui sera jamais le cas) il passera a 8 de mana au pire, donc sa change rien, pensez pas qu'ils vont changer l'effet un jour.
Aragro: oui tu as raison! Mais c'est pas ca le probleme en fait. Le probleme c'est le portail instable... Moi meme tout a l'heure j'ai choper Prophete Velen... C'est abuser... J'ai gagner grace a une carte a 2 de mana qui joue totalement de la chance...

Retour vers Discussion générale