Police de la LUCK s'il vous plait!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Selon mes probabilités perso, les boosters de bras de fer recèlent 485, 48% de légendaires supplémentaires. C'est scientifiquement prouvé par moi! (Et c'est aussi parce qu'en un mois de brawl, j'ai eu 3 légendaires dont deux golds sur 4 boosters x) )
Rheandras...chatteux.
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 12:08
Rheandras, est-ce que tu connais la ruelle ? :)
Sinon j'ai aussi eu une légendaire golden la semaine dernière dans le bras de fer ^^
Citation de RheandrasSelon mes probabilités perso, les boosters de bras de fer recèlent 485, 48% de légendaires supplémentaires. C'est scientifiquement prouvé par moi!

J'ai la même impression, c'est fou xD
Citation de BlasterFlyAlors je pense que je m'y connais déjà plus que vous en la matière (sans faire mon prétentieux), j'ai déjà fait des ouverts de 540 boosters à plusieurs reprises et tout ce que vous avez dit est un mélange de vrai et de faux. Y'a des moments où sur 40 boosters on peut avoir 6 légendaires comme d'autres sans légendaire sur 120 boosters. L'argent réel dépensé pour Blizzard n'influe pas sur l'ouverture.

Ça n'a rien à voir avec le sujet de base, et je veux pas te gêner/vexer/énerver, c'est juste que, 540 boosters c'est énorme, tu dois être riche pour te payer ça, tu travailles dans quoi ?
Citation de RheandrasSelon mes probabilités perso, les boosters de bras de fer recèlent 485, 48% de légendaires supplémentaires. C'est scientifiquement prouvé par moi! (Et c'est aussi parce qu'en un mois de brawl, j'ai eu 3 légendaires dont deux golds sur 4 boosters x) )

J'ai jamais eu de leg dans un booster de tavern brawl donc bof.

Citation de Nytowa
Citation de BlasterFlyAlors je pense que je m'y connais déjà plus que vous en la matière (sans faire mon prétentieux), j'ai déjà fait des ouverts de 540 boosters à plusieurs reprises et tout ce que vous avez dit est un mélange de vrai et de faux. Y'a des moments où sur 40 boosters on peut avoir 6 légendaires comme d'autres sans légendaire sur 120 boosters. L'argent réel dépensé pour Blizzard n'influe pas sur l'ouverture.

Ça n'a rien à voir avec le sujet de base, et je veux pas te gêner/vexer/énerver, c'est juste que, 540 boosters c'est énorme, tu dois être riche pour te payer ça, tu travailles dans quoi ?

Je travaille pas.

Retour vers Discussion générale