Citation de shibbyCitation de AloxxxOui c'est une question de chance et de hasard.
Par contre c'est quand même maîtrisable, à une condition : ouvrir les paquets par multiples de 20 assure pratiquement d'avoir une légendaire dans le lot par tranche de 20 paquets ouvert.
Pour avoir fait le test, moi qui ne suis pas spécialement chanceux, je peux vous assurer que j'ai bien plus d'épiques et de légendaires par lot de 20
En gros 20 paquets c'est à peu près 3 semaines quand on joue régulièrement, mais sans être un acharné (en moyenne 70 golds par jour + le bras de fer) Et en plus ça me permet d'être déjà en train d'économiser quand une extension ou une aventure sont sur le point de sortir.
Ouch c'est tellement faux, j'ai mal à mes maths.
La probabilité ne change absolument pas, tu peux ouvrir 20 fois un paquet ou une fois 20 paquets. C'est prouvé, reprouvé, rediscuté, rereprouvé... Et ce n'est pas parce qu'on le vérifie 10 fois d'affilée que ça le prouve, ni l'inverse... Sur les grands nombres, on s'aperçoit que la probabilité d'avoir une légendaire dans un paquet c'est 1/20, c'est tout.
Citation de BlasterFlyAlors je pense que je m'y connais déjà plus que vous en la matière (sans faire mon prétentieux), j'ai déjà fait des ouverts de 540 boosters à plusieurs et tout ce que vous avez dit est un mélange de vrai et de faux. Y'a des moments où sur 40 boosters on peut avoir 6 légendaires comme d'autres sans légendaire sur 120 boosters. L'argent réel dépensé pour Blizzard n'influe pas sur l'ouverture.
Citation de BlasterFlyMaintenant si quelqu'un veut me contredire je l'écoute, malgré le fait qu'il aura tort.
- 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:11Grade Argent
Fais le test !
Tous ensemble vers la connaissance !
De rien.