Police de la LUCK s'il vous plait!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:11
Oui et ils ont fait aussi en sorte que si tu fais pile ou face 20 fois d'affilée, tu as l'assurance d'avoir au moins une fois pile et une fois face. Tu peux faire le test, c'est l'organisation mondiale de la probabilité, sous la surveillance de la police de la luck d'ailleurs qui s'assure de ça.
Fais le test !

Tous ensemble vers la connaissance !

De rien.
XiaoGe
  • 302 message(s)
25 Mars 2016, 11:13
Citation de shibby
Citation de AloxxxOui c'est une question de chance et de hasard.
Par contre c'est quand même maîtrisable, à une condition : ouvrir les paquets par multiples de 20 assure pratiquement d'avoir une légendaire dans le lot par tranche de 20 paquets ouvert.
Pour avoir fait le test, moi qui ne suis pas spécialement chanceux, je peux vous assurer que j'ai bien plus d'épiques et de légendaires par lot de 20

En gros 20 paquets c'est à peu près 3 semaines quand on joue régulièrement, mais sans être un acharné (en moyenne 70 golds par jour + le bras de fer) Et en plus ça me permet d'être déjà en train d'économiser quand une extension ou une aventure sont sur le point de sortir.

Ouch c'est tellement faux, j'ai mal à mes maths.
La probabilité ne change absolument pas, tu peux ouvrir 20 fois un paquet ou une fois 20 paquets. C'est prouvé, reprouvé, rediscuté, rereprouvé... Et ce n'est pas parce qu'on le vérifie 10 fois d'affilée que ça le prouve, ni l'inverse... Sur les grands nombres, on s'aperçoit que la probabilité d'avoir une légendaire dans un paquet c'est 1/20, c'est tout.

WOOOOOW !!!! Tu aurais mieux fait de te casser une jambe que d'écrire un message comme ça à Aloxxx mdr. Même moi je n'aurais pas osé.

J'ai aussi souvent entendu parler de la théorie qu'il défend (c'est bien le style de Blizzard d'ailleurs ;) ) et si au moins on peut reconnaître une qualité à Aloxxx (même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps [vanne à but humoristique et en aucun cas agressif]) c'est qu'en maths, il a du skill.

[EDIT] : sur le fond, ce que tu dis est juste shibby, mais Blizzard, pour favoriser l'achat de cartes par lots (donc argent €€€€€€ ou grosse économie de gold), semble glisser plus facilement de grosses cartes quand tu ouvres beaucoup de paquets en même temps. C'est un algorithme qu'ils auraient codé ! Et c'est vrai que j'ai cette impression aussi...

Donc les probas sont faussées
Aloxxx
  • 1827 message(s)
25 Mars 2016, 11:16
Merci XiaoGe.
Par contre laisse tomber shibby, tu n'en tireras rien quand bien même tu lui expliquerais 100 fois les choses il continuera de t'agresser en insistant sur le fait qu'il a raison. (et en ce qui me concerne ce n'est pas de l'humour, je suis désabusé de ce genre d'agressions)
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:16
Nan mais les gars... on est pas obligé d'être d'accord, mais en terme de mathématiques... bah c'est pas trop discutables, donc c'est pas son talent en math qui joue ici.
Et je peux donner un avis contraire et respectueux, j'ai insulté personne...
A chaque précommande de 50 paquets y'a pleins de gens qui n'ont aucune légendaire... c'est exactement pareil...
Alors je pense que je m'y connais déjà plus que vous en la matière (sans faire mon prétentieux), j'ai déjà fait des ouverts de 540 boosters à plusieurs reprises et tout ce que vous avez dit est un mélange de vrai et de faux. Y'a des moments où sur 40 boosters on peut avoir 6 légendaires comme d'autres sans légendaire sur 120 boosters. L'argent réel dépensé pour Blizzard n'influe pas sur l'ouverture.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:18
Mais Aloxxx franchement arrête de faire comme si j'étais ton ennemi super méchant, j'ai dit "j'ai mal à mes math", c'est tout, c'est pas méchant.... Faut vraiment que t'arrêtes de me diaboliser bêtement... je peux rien dire sans que tu y vois une aggression...
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:20
Citation de BlasterFlyAlors je pense que je m'y connais déjà plus que vous en la matière (sans faire mon prétentieux), j'ai déjà fait des ouverts de 540 boosters à plusieurs et tout ce que vous avez dit est un mélange de vrai et de faux. Y'a des moments où sur 40 boosters on peut avoir 6 légendaires comme d'autres sans légendaire sur 120 boosters. L'argent réel dépensé pour Blizzard n'influe pas sur l'ouverture.

Exactement...
Maintenant si quelqu'un veut me contredire je l'écoute, malgré le fait qu'il aura tort.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:23
Citation de BlasterFlyMaintenant si quelqu'un veut me contredire je l'écoute, malgré le fait qu'il aura tort.

Comment tu peux dire ça sans que Aloxxx te saute à la gorge ? Je t'écoute.
Peu m'importe celui qui "me sautera à la gorge", j'ai fait les tests moi même donc je sais ce que je dis.

Retour vers Discussion générale