Police de la LUCK s'il vous plait!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je tiens à préciser que si l'argent réel influence un tant soit peu la luck d'ouverture, nous avons un cas de violation de la protection du consommateur, je vous recommande d'ouvrir une action devant la CJE (je déconne pas, c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait qualifier de tromperie).

Donc non, je ne croirai cette théorie du 20 booster = proba plus élevée de légendaire que quand vous m'aurez sorti l'algorithme du jeu. ==> go retro engineering, histoire de vous faire bannir vos comptes.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
25 Mars 2016, 11:33
Mais c'est incroyable!
Tu ne vois juste pas la différence d'agressivité entre les propos des uns et des autres shibby.
Avoir raison ou avoir tort ça me passe largement au-dessus de la tête, pour peu que la personne en face donne un argument.
C'est le cas de Blaster pour le coup.

Pour ce qui est des probabilités, il me semble que l'algorithme de blizzard est un truc du genre "proba de chaque style codé" + "au moins 1 légendaire tous les 30 paquets ouverts par serveur (en temps, quel que soit l'utilisateur)" + "bonus à ceux qui en ouvrent 20+ d'affilée"
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:46
Franchement Aloxxx arrêtes de me détester juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi en permanence...
Je suis beaucoup moins aggressif que toi ici... Cites moi, montre moi ce que je dis d'aggressif... Je viens là pour parler, je suis pas d'accord, je le dis... et tu en fais encore tout un fromage ridicule....
Tu es quelqu'un qui a besoin d'un ennemi... moi en l'occurence... ce n'est pas mon cas, t'es en conflit tout seul... Tu veux pas arrêter un peu ?
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:48
Et tu me reproches de toujours avoir raison... tu t'es vu ? Franchement, on a tous des arguments... toi tu es comme les gens qui disent que la terre est plate... tu t'obstines sans nous écouter... c'est toi qui veut avoir raison absolument...
Je propose qu'on s'arrête ici, la suite n'a pas l'air de bonne augure.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mars 2016, 11:52
Citation de BlasterFlyJe propose qu'on s'arrête ici, la suite n'a pas l'air de bonne augure.

+1, en plus tout est dit sur le sujet des probas. Mais ça serait quand même plus sain si on évitait les acharnements sur certains membres en permanence... J'ai une semaine difficile, je viens ici pour me détendre, pas pour me faire agresser dès que je donne mon avis...
Five7
  • 1994 message(s)
25 Mars 2016, 12:07
il a juste pas de chance c'est con pour lui :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2016, 12:15
Perso j'ai les mêmes observations que Blaster : une 50aine de booster ouvert et 6 légendaires. Pourtant mes plus gros opening de booster sont de 2 booster ouvert à la fois. Perso j'y crois pas à cet algorithme trompeur. Pour moi les gens ont l'impression d'ouvrir plus de légendaire par paquet de 20 parce que c'est plus rapide, mais au final, je suis largement au-dessus des stats, même si j'ai mis 7 mois à ouvrir les miens. C'est exactement la même application aux files d'attente, par exemple dans les bouchons : on à toujours l'impression d'être sur la mauvaise ligne juste parce qu'on met plus de temps à se faire doubler qu'à doubler. Si vous voulez plus d'infos, ça c'est pas mal :

Visius
  • 443 message(s)
25 Mars 2016, 12:15
Je vous remercie :D
En effet je pense qu'on peut fermer ce Topic :)

Je part en Azéroth chercher un Farfadet :)
Merci Riba ça me touche, bon j'avoue qu'après y'a une différence entre 2 et 540 boosters mais bon, globalement les probabilités sont les mêmes.

Retour vers Discussion générale