Citation de AloxxxOui c'est une question de chance et de hasard.
Par contre c'est quand même maîtrisable, à une condition : ouvrir les paquets par multiples de 20 assure pratiquement d'avoir une légendaire dans le lot par tranche de 20 paquets ouvert.
Pour avoir fait le test, moi qui ne suis pas spécialement chanceux, je peux vous assurer que j'ai bien plus d'épiques et de légendaires par lot de 20
En gros 20 paquets c'est à peu près 3 semaines quand on joue régulièrement, mais sans être un acharné (en moyenne 70 golds par jour + le bras de fer) Et en plus ça me permet d'être déjà en train d'économiser quand une extension ou une aventure sont sur le point de sortir.
- 443 message(s)
24 Mars 2016, 21:22Grade Argent
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un très bon amis jouant à hearthstone depuis prêt de 1 ans et demi.
En moyenne chaque semaines il ouvre 3 paquets : soit à peu prêt 140-160 Boosters aujourd'hui.
Cela fait déjà plusieurs mois que l'on remarque cela, il n'obtient JAMAIS de Légendaire! Ni même des cartes de "Grande Valeur".
Aujourd'hui il à le Mage de sang Thalnos grâce à moi (je l'aide à faire ses quêtes si il n'est pas là), ainsi que Sylvanas Coursevent qu'il à crée à l'aide de ses Poussières Arcaniques.
Actuellement il a:
207 cartes communes (En comptant les doubles et les cartes de la première aile de LOE).
63 cartes rare (En comptant les doubles et les cartes de la première aile de LOE).
14 cartes épiques.
3 Légendaires (En comptant Reno Jackson de la première aile de LOE).
Soit donc un total de 287 cartes Craftables ou Décraftable. Ajoutez à cela les cartes de bases.
En théorie il devrait avoir environ 3-5 Légendaires, il n'en a eu qu'une dans un booster de Bras de Fer.
C'est normal? c'est un Bug? C'est la faute à "Pas de Chance"? Nan parce que là ça devient énervant...
Si vous avez une solution miracle on est preneurs :)
Merci d'avoir lu :D