poissard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
aquaman
  • 2855 message(s)
30 Juil 2017, 13:06
Et ma hache !
guigui1
  • 1501 message(s)
30 Juil 2017, 13:11
Je comprend pas le but de ce topic, .mais lire les pages précédentes fut très instructif ;)
Bon du coup plus sérieusement il nous faut une liste.

P.S. Pour ma part ce n'est pas l'orthographe que je n ai pas compris mais le sens du message alors comprens que c'est un peu déroutant. Je pensais que tu parlais du coût en poussières ^^'
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 13:33
Citation de DarkSkywalkerBon du coup plus sérieusement il nous faut une liste.

P.S. Pour ma part ce n'est pas l'orthographe que je n ai pas compris mais le sens du message alors comprens que c'est un peu déroutant. Je pensais que tu parlais du coût en poussières ^^'

Je ne pense pas que notre formidable OP souhaite encore prolonger la discussion, sans doute un repli après son supposé AVC et ses nombreux infarctus - qui auraient visiblement disparu avec son honneur.

C'était rigolo autrement. Je suppose que le topic est classé ? ;x
et non mais comme j'ai dit plus haut je clos le topic étant donné que ses que railleries et pour ta part tenebrayami de mes 2 mon avc et infarctus son bien reel j'ai 50 ans et je t'emmerde j'ai rien a te prouver et je déteste les menteurs les gens qui se prenne de haut comme toi.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 14:06
Citation de kalichouet non mais comme j'ai dit plus haut je clos le topic étant donné que ses que railleries et pour ta part tenebrayami de mes 2 mon avc et infarctus son bien reel j'ai 50 ans et je t'emmerde j'ai rien a te prouver et je déteste les menteurs les gens qui se prenne de haut comme toi.

J'ai beau avoir trollé - sans pour autant avoir été agressif ou méchamment moqueur - que je n'ai pas été insultant.

Que tu aies 10, 20, 50, 70 ou 150 ans, le respect c'est à tous les âges envers tout le monde. Si tu es si susceptible, soit, mais reste silencieux, pas besoin de profiter de ton anonymat pour être aussi toxique... et avec un âge si honorable tu confond encore humour et méchanceté. Qu'on me reprenne si je dis une connerie : ais-je été hautain ? .c.

En espérant que tu n'attrapes pas un 73ème AVC. :switchtrolloff:
pour ma part si je pense que tu a été méchamment moqueur ou disons que tu vais l'air de pensé que j'était un menteur
(après son supposé AVC et ses nombreux infarctus) chose que je ne suis pas ,mais tout cela ne résout pas mon soucis.
Citation de kalichoupour ma part si je pense que tu a été méchamment moqueur ou disons que tu vais l'air de pensé que j'était un menteur
(après son supposé AVC et ses nombreux infarctus) chose que je ne suis pas ,mais tout cela ne résout pas mon soucis.

Tien pour résoudre tout soue scie
Image

Image
Je sens que ce topic va rester dans les archives du site x)

Sinon je suis toujours prêt à t'aider si tu renonces à clore le topic.
merci darkskywalker
Verouillé

Retour vers Discussion générale