poissard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Question grammaire seul le mot (cristaux) et double( je je) était mal orthographié.
Alors avant de regarder et de rigolé se que vous pouvez faire, regardé chez vous,.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 01:30
Et moi, on m'a volé mes paquets de pitch
J'ai eu du mal à m'en remettre, mais aujourd'hui, je garde la tête haute...

Je crois qu'après avoir vécu tout ça tu as d'autres priorités dans ta vie que le coût de tes cartes... ou alors...
aquaman
  • 2855 message(s)
30 Juil 2017, 05:09
Vous êtes de vrais Chapollion les gars...
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Juil 2017, 08:05
Citation de TenebrayamiEt moi, on m'a volé mes paquets de pitch

Je crois qu'après avoir vécu tout ça tu as d'autres priorités dans ta vie que le coût de tes cartes... ou alors...

Encore cette histoire de Pitch ?! :kappa:

Mais il radote ma parole ! :p
Citation de TenebrayamiEt moi, on m'a volé mes paquets de pitch

tu est martiriser

édit : tu es ((lol j'ai laisser pour me marrer )
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juil 2017, 09:54
Sinon au lieu de parler de nos pb personnels et de l'orthographe d'autrui, est-ce qu'on pourrait se concentrer sur le vif du sujet à savoir que kalichou n'arrive pas à avoir de bon mulligan ?

Du coup, pourrais-tu nous montrer une de tes listes kalichou ?
merci a toi ribalux je laisse tomber trop de de gens qui pleure pour une a deux faute d'orthographe sujet clos pour ma part
Citation de kalichoumerci a toi ribalux je laisse tomber trop de FDP SUR SE JEU qui pleure pour une a deux faute d'orthographe sujet clos pour ma part

Merci m'est au rhytmes ou je fais des fautes c'est plutôt au 200-300 faute que jepleurs

Sa faisaient longtemp qu'on m'avait pas traiter de FDP tu es tellement polie que je pense que lorsque tu te feras écrassé par un scouteur inter dimentionelt u ira la
Image

Je vais un loing la

Edit : J'ador quand on met FDP en majucule
Faramir
  • 1102 message(s)
30 Juil 2017, 12:44
J'ai une explication viable : tu joue Druide Aviana ;-) ?
Sinon , pour être plus sérieux ...
Il est vrai que ton message de départ était dur à comprendre . Je met ça sur le compte de ta colère , rien de grave .
Toutefois , insulter les gens de FDP , ce qui a une vraie et grave signification ne fait qu'aggraver la situation .
Donc je te propose de nous montrer une de tes listes et qu'on discute posément :-) .
Faramir tu la démasquer (c'est une première sauron parle a faramir, Tolkien doit être sous le choc )

Image
Verouillé

Retour vers Discussion générale