[important] Point sur la méta(y'en a marre des cancers!!!!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
23 Juil 2016, 06:06
Faut arrêter les putes-à-click, moi je vois Important point sur la méta, ça me bait à fond, puis c'est un énième sujet ouin ouin accompagné d'un incroyable manque de discernement. De là à jouer ça rang 3 ? Mon pauvre chou, il a osé jouer un deck compétitif à niveau compétitif ! Il a osé ne pas jouer démoniste murloc pour te laisser gagner, le salaud ! Notion de base , que certains oublient pas mal. Les autres ont aussi le droit de s'amuser, ils jouent pour eux, pas pour toi. Si ça les amuse de jouer ça, ils n'ont AUCUN compte à te rendre. Tu n'es pas le centre du monde, et ils se foutent sans doute royalement de ce que tu en penses :)
founet
  • 382 message(s)
23 Juil 2016, 14:24
personnellement j en ai marre des decks ctun mais je fais avec mdr
midrange>contrôle>aggro>midrange. Il y aura toujours de tout. Je suis d'accord que c'est dommage si des decks qui ne demande pas de réflechir peuvent permettre de monter légende mais de toute façon les progamers se reconnaitront à la longue.
Moi aussi j'en ai marre des decks c'thun car je trouve qu'ils sont autant cancers mais c'est tant pis pour moi.
Oui il y a des decks plus "simple" que d'autres pour monter.
Oui il y a des decks qui sont moins punitifs que d'autres sur des missplay.

Cependant, chaque deck a un counter et peu importe le deck, qu'il soit op ou non, mal utilisé par le joueur, il va en chier pour monter.
Dans chaque deck il y a des décisions à prendre et à anticiper, même pour un cham face.
mwt
  • 177 message(s)
25 Juil 2016, 13:49
je suis assez d accord avec (tony) Starkk.
Je me rapelle de la meta precedente avec mes 3 pauvres cartes (un arret de 2 ans et demi ca aide pas), ou invariablement je tombais T7 sur Dr. boom en face, les savant fou secret et les rampantes, sansparler du *vomis* crache vase.
Tout le temps.
partout.
A toutes les sauces

La on a une belle variete, du cthun, du nzoth, du loliyogg, differents aggro, du controle, plein de midrange, de l hybride et tout necessite une certaine reflexion (sinon tlm jouerais betement shaman face si c etait si facile)
tout deck a son counter (on va voir revenir le pretre contre l abondance de warrior) et on a plus a se coltiner 70% du temps les meme cartes gamebreaker valables dans quasi tous les decks pre-WoToG

Retour vers Discussion générale