Bonjour,je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de deck face en ce moment,j'en ai marre,franchement arrêtez,vous pourrissez le jeu à tout le monde....Encore pour un débutant je peux comprendre mais de là à le jouer rang 3!!!!!vous vous foutez vraiment de moi la communauté. Je ne vous salue pas.
Dire qu'on pensait que la nouvelle extension allait ralentir la méta mais bon ... Le chaman face est venue les gens ont donc sortis le zoo et le guerrier tempo qui le contre, mais sont alors venus 4 milliards de guerrier : Dragon, pirate, Tempo dragon, OTK worgen ... Bref en gros le guerrier le démoniste et le chaman dominent la méta
Perso je trouve pas que le guerrier chaman et démo dominent, je vois plutôt ça comme ça : Guerrier > Chaman > Zoo > all Zoo est pas dans une bonne phase en ce moment je trouve.
Citation de KingTadzaPerso je trouve pas que le guerrier chaman et démo dominent, je vois plutôt ça comme ça : Guerrier > Chaman > Zoo > all Zoo est pas dans une bonne phase en ce moment je trouve.
Je suis d'accord, le zoo est vraiment moins fort qu'il y a quelques semaines
En fait, le zoo est beaucoup moins fort depuis fevrier 2015, ce qui était la comprendront ce que je veux dire par la et c'est aussi le même cas pour le huntard.
Très franchement la méta est vraiment variée. Si vous vous plaignez maintenant, vous vous plaindrez toute votre vie. Soyez intelligents, jouez des decks ultra contrôle au lieu de venir sur les forums. On peut rien pour vous nous. Faut juste savoir s'adapter. C'est l'une des clés pour monter légende. Et se plaindre le une semaine avant le reset du ladder qu'il y a de l'aggro R3 ...
- 295 message(s)
22 Juil 2016, 15:57Grade Argent
Je ne vous salue pas.