Dovahloops l'a dit, le deck prêtre dragon une tuerie et dans une méta assez ralenti, c'est magique. Par contre je lui préfère le deck prêtre soin de Zelatot pour une question de gameplay (les goûts et les couleurs hun). Mais généralement je suis plus war que prêtre pour (encore) une question de gameplay. Après je résume ça dans en deux jours de jeu ce mois-ci ... (j'ai repris le 25, il me fallait un break) mais en tout cas la méta est bien plus plaisante qu'avant TGT :)
Hier, je suis passé de 13 à 10 pour avoir ma rare dorée dans le coffre de fin, j'ai fait une jolie série en paladin contrôle, et je crois que la classe la plus croisée, fut Mage... version attise flamme ou meca voire une combinaison des deux, mais un mage assez aggro avec Wyrm. Sinon, en démoniste, c'est principalement des Handlocks à ma grande surprise car je crains plus le zoo. J'ai fini sur un chasseur full face, le seul, je crois... on en voit nettement moins depuis 1 semaine.
beaucoup de mage méca pour moi aussi du moins pour les tiers les plus sérieux "15 post 14" @__@ qui me donner envie de troquer mon harisson jones pour un horreb..
aprés le reste les gens ajouter des trucs tellement bizzare dans leur build que tu te demandez d'ou sa sortez ?__? paladin secret du pauvre qui jouer oeil pour oeil, des rogues méca sortit du fin fond des ages sans combo avec l'huile.Sans comptez les sorts ou cartes exotiques du mages d'en face. A un tel point que j'avais renommer le ladder la cour des miracles.Et finit par jouer hunt face jusqu'au tiers 16. Ensuite j'ai aterner druide dragon druide double combo. Avec une préférences pour le druide combo en fin de saison en raison du manque d'agressivité de mon coté avec le drgon drood :/.
Rang 6-4, c'est beaucoup de de druides double combo, paladins secrets et démonistes. Quelques mages aussi ( tempo ). Bref, avec un chasseur mid bien joué, c'est facilement faisable.
Rang 10 je crois beaucoup de decks lents avec quand même une majorité de hunt mid et face, par contre bizarrement je ne vois pas trop de pretre dragon. Mon paladin mid-range s'en sort très bien dans cette meta ^^
- 39 message(s)
28 Sep 2015, 06:53Grade Bronze