Alors ma demande est simple, j'aimerais un point rapide sur la méta actuelle :) En effet il reste 5 jours pour essayer d'aller chercher l'épique dorée et je n'ai pas eut de co internet depuis deux semaines ^^" Autant dire que tout seul dans un appart, les soirée sont longues XD
Aah, toi aussi tu est en quête du fameux coffre ^^ Question méta (pour moi en tout cas), elle s'est vachement ralentie par rapport au tout début à la sortie du grand tournoi : beaucoup moins de paladins secrets, beaucoup moins de hunt ; beaucoup de guerrier contrôle, de prêtre dragon. Perso, j'utilise un hunt mid pour monter, mais y'a toujours qqn pour te stopper, et quand c'est le cas ça enchaîne les loose strikes... Mais bon on va y arriver tkt ^^ (enfin j'espère)
Ok merci :) En fait logiquement je l'ai déjà en poche le coffre rang 5 sur 1 mois c'est pas compliqué mais en 5 jours en ayant peu de temps pour jouer ca devient chaud XD
Perso je tombe principalement sur des druides ou des Handlock (rang 7) ^^ Mais il y a aussi quelques voleur pirates/hunt. Par contre il reste peu de trace du paladin secret comme l'a dit Destroy974 ^^
edit: Et j'ai oublier de préciser qu'il y aussi quelques mage méca qui traînent par ci par là ^^
En ce qui me concerne (rang 11-10-9), je rencontre presque exclusivement du mage tempo, du druide et du Hunter face. Quelques grim patron qui trainent ici ou là mais pas joués de façon optimale.
Du rang 6 à 4 il m'a fallu battre beaucoup de druides, double combo uniquement, du paladin secret, quelques chasseurs (miam ;) et quelques handlocks / demolock (plus dur). Et du prêtre dragon bien sûr (pas perdu une game en miroir).
Je résiste pas à signaler que j'ai fait 3/0 contre les handlock avec mon prêtre. Oh les gars ce kiff ! Pour rappel avec voleur oïl c'est le MU quasi ingagnable. Je trouve que le prêtre dragon a vraiment ajouté de la solidité au prêtre. Même le voleur oïl et le handlock ne sont plus insta-loose
Je joue un paladin mid-rang/ contrôle et je suis bloqué au rang 4 depuis hier.
Dernièrement j'ai croisé énormément de chasseur, principalement face (environ 40% des matchs quand même), beaucoup de warrior (autant de grim que de contrôle), beaucoup de paladins (quasi exclusivement des secrets) et des handlocks/demonlock. Le reste est quasi insignifiant tellement les autres classes sont rares en ces derniers jours du mois.
Je pense que le prêtre dragon est un bon deck pour monter à l'heure actuelle, tout comme le mage meca ou le hunt face bien sale (si vous voulait plutôt privilégiez la rapidité des parties au win-rate ... Et à la conservation de votre âme, évidemment).
Ah et bien sur je mentionne pas le grim patron qui viole de toute façon n'importe quelle méta.
- 950 message(s)
25 Sep 2015, 15:19Grade Or
Alors ma demande est simple, j'aimerais un point rapide sur la méta actuelle :) En effet il reste 5 jours pour essayer d'aller chercher l'épique dorée et je n'ai pas eut de co internet depuis deux semaines ^^" Autant dire que tout seul dans un appart, les soirée sont longues XD
Alors à vos clavier pour un BREF résumé :)
a+ sur le ladder :)