Tout dépend de ton type de jeu, du deck de l'adversaire, etc. Si T4 le mec a rien posé et c'est un zoo, ça sent plutôt bon ^^ Sinon moi en ladder, vu le type de decks que je rencontre, je joue très souvent aggro (ex T5 contre un prêtre je vais plutot mettre mon Harrison Jones plutôt que le crache vase !), en non classé, c'est souvent du fun, et en arène du contrôle à mort avec un jeu plutôt défensif avec comme mot d'ordre "on reste solides sur nos appuis !"
Citation de Marwill123Je joue plutôt défensif mais ça dépend des circonstances, avec un deck contrôle, je contrôle et avec un aggro bah...j'aggro mais je full face jamais par contre ^^
PS: Tu peux actualiser ton message, ça évite les doubles-post ^^
En general j'attends le late mais comme je joue principalement jaina, dure de dire que je privilégie les PV sans heal ^^' Par contre j'ai toujours un petit Mage aggro quand je suis pas content >:D
Je trouve qu'une 5/4 meurt trop facilement, et bon 1 point d'attaque en moins, même si ça peut changer des choses, je trouve pas ça énorme. Donc perso je choisis 4/5
- 665 message(s)
16 Jan 2015, 08:49Grade Argent
Sinon moi en ladder, vu le type de decks que je rencontre, je joue très souvent aggro (ex T5 contre un prêtre je vais plutot mettre mon Harrison Jones plutôt que le crache vase !), en non classé, c'est souvent du fun, et en arène du contrôle à mort avec un jeu plutôt défensif avec comme mot d'ordre "on reste solides sur nos appuis !"