plutot offensif ou défensif?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
15 Jan 2015, 18:33
Préférez vous L'atq ou les PV?
Par exemple,imaginer vous êtes T4,votre adversaire n'a rien sur le board,vous n'on plus vous êtes tout les 2 a 30HP,allez vous plutôt jouer une 5/4 ou une 4/5?Etes vous plutot offensif ou défensif sur vos play?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Jan 2015, 18:43
J'ai parfois tendance à être trop défensif sur mes plays ... ça m'a déjà coûté des games !!
meduz
  • 533 message(s)
15 Jan 2015, 18:43
je privilegie toujours le coté defense...
pouvoir survivre et contrer en late.
en gros ma phobie c les full aggro ...
;)
Pareil que meduz je suis plutot controle.

Aprés de ce que j'ai compris de ta question je pense que c'est plutot préférez vous jouer des creatures avec plus de points d'attaques et moins de points de vie ou inversement.

Là encore une fois sa dépend des créatures. Sur certaine râle d'agonie par exemple tu préfére avoir moins de pv. Alors que pour une carte neutre (sans effet, un simple cri de guerre, ou une provoc) tu préfére un ratio pv supérieur à l'attaque..Bon pas au point de jouer des 1/4 mais bon.
Dans Hearthstone, les points de vie ont toujours plus d'importance que les points d'attaque. La seule exception étant bien entendu les serviteurs avec Charge.
Je sur-controle ou je sur-aggro je sais pas faire entre les deux sinon j'aime bien les 2 ^^
Citation de GoyantPréférez vous L'atq ou les PV?
Par exemple,imaginer vous êtes T4,votre adversaire n'a rien sur le board,vous n'on plus vous êtes tout les 2 a 30HP,allez vous plutôt jouer une 5/4 ou une 4/5?Etes vous plutot offensif ou défensif sur vos play?

Contre qui, avec quoi, dans quel mode de jeu ( arène/construit)... c'est bien trop dépendant.

Personnellement je jouerais une 4/5, car 4 d'attaque c'est anti-prêtre, et que 5 c'est très solide, et puis je joue souvent des choses plus mid/late, donc je suis rarement pressé, surtout à un 1 dégâts près.
Je joue plutôt défensif mais ça dépend des circonstances, avec un deck contrôle, je contrôle et avec un aggro bah...j'aggro mais je full face jamais par contre ^^

PS: Tu peux actualiser ton message, ça évite les doubles-post ^^
Contrôle, à part dans certains cas précis (souvent en arène d'ailleurs, c'est le seul endroit où on peut essayer de faire passer un ancien de la guerre en mode attaque xD)
Citation de ColereCacheeContrôle, à part dans certains cas précis (souvent en arène d'ailleurs, c'est le seul endroit où on peut essayer de faire passer un ancien de la guerre en mode attaque xD)

C'est drôle que tu dises ça, tout à l'heure j'ai vu pour la première un ancien de la guerre en mode attaque, le gars en face avait la win avec car j'étais en top deck ^^

Retour vers Discussion générale