Citation de GromkMh en fait là je pense de ton niveau de connaissance des decks.
Les deux decks, Grim et Oil étaient #1 légende il y a pas si longtemps avec MrYagut ou Purple. Les deux decks sont très forts mais aussi compliqué à maîtriser.
Face aux hunters le grim est bien plus fort que l'oil. Si je me trompe pas le hunt est même le pire MU de rogue oil.
Le voleur est un deck vraiment fun et très fort quand on sait le jouer, mais faut savoir le jouer quoi !
N'enterre pas par contre le Grim qui même malgré son nerf reste bon voire l'un des meilleurs pour grind le ladder (d'après Purple, moi j'aime pas ce deck).
On le répète souvent mais là décision finale dépend de ton style de jeu !
Citation de shibbyPas facile de te répondre, d'ici la fin de l'année tout sera peut être différent.
Surtout que les crafts dont tu parles ne sont pas neutres.
Par contre déjà ce n'est pas "mono deck". Si t'avais parlé de craft les clients sinistres, c'est un peu dommage tu ne peux rien faire d'autres que le grim. Là toutes les cartes dont tu parles, sont des must have de leur classe respective.
Et les deux decks dont tu parles sont pas des decks très facile à jouer. J'irais peut être plus sur le grim...
Citation de anenaryonj'irais largement sur le grim qui est plus permissible: une erreur ne te fait pas perdre la partie
tu peux jouer la version mid ou la version worgen
- 402 message(s)
21 Jan 2016, 19:05Grade Bronze
Alors voilà je suis fasse a un dilemme j'hésite a me faire un Grim, où il me manque (que) les morsures de la mort, les goules instables et Grommash. Ou faire un Voleur huile, où il me manque les préparations, les enseignantes pourpres, un déluge de lames et Edwin VanCleef. Étant fan du voleur je pense que si je craft les préparations je pourrais me faire quelques decks étant donné que j'aurais la base des cartes de celle ci. Pour le ladder je pense que le Voleur est mieux (a cause du nerf du Grim Patron RIP), Mais j'aurais un tournoi avec les potes de ma classe en fin d'année et j'aurais besoin de savoir lesquels est le mieux (sachant qu'il y aura beaucoup de Chasseur).
Si vous pouviez me donner des conseils ?
J'y pense mais je pourrais peut être me craft un Prêtre Contrôle.
Voilà
Si vous avez des tips a me donner
Merci
Psyy