Plus de sorts que de serviteurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
15 Mars 2015, 12:46
Bonjour
Je voulais savoir si c'est peu fiable les decks contenant + de sorts que de serviteurs?

J''en ai 17 de sorts pour mon mage et 13 creatures (presque toutes à l'unité car je compte sur mes secrets dupliquer) . Ce deck est plutot un mage combo secrets.

Et pour mon pretre j'en ai 16 contre 14 serviteurs , un deck plutot axé sur les combots soins

Je sais qu'en lisant les regles que je trouve sur ce site et ailleurs , il est toujours recommandé d'avoir au minimum 18 serviteurs mais je n'arrive pas à supprimer des sorts qui me sont pourtant utiles dans ces 2 decks. Avez vous des decks majoritairement axés sur les sorts ? Est ce viable ?

Je les ai testé , je ne gagne pas à 100% (car il me manque des cartes que je n'ai pas dans ma collection) mais il m'arrive aussi de gagner (surtout avec la mage secrets où je gagne 3 fois sur 4 et pourtant aucun serviteur en double à part le wym de mana)

Merci de vos reponses
Déjà ça me semble dur de juger sans avoir les decks sous les yeux.

Mais bon, le Miracle par exemple marchait et ça avait beaucoup de sort.
Je ne sais pas trop, ça me semble plus "logique" que des classes comme le Mage ou le Prêtre aient un peu plus de sorts que de serviteurs après oui, il faut voir en fonction des decks.
Les serviteurs à l'unité, c'est mauvais.
le deck miracle weapaon a plus de sorts que de serviteurs ou encore le miracle worgen les deux sont viables
Arretez d'appeler ces decks des decks miracles, c'est des decks combo...
Citation de MrMystereArretez d'appeler ces decks des decks miracles, c'est des decks combo...

c'est vrai
Adrian
  • 166 message(s)
15 Mars 2015, 15:44
Mais le terme miracle signifie piocher masse. Donc tous les decks ou l'on doit piocher beaucoup pour piocher la combo est un deck miracle.
sa dépend des classes en fait dans un mage burn ou frost sa me choque pas par exemple.
Oui et non, aucun deck ne peut piocher autant je pense que le regretté Miracle de Kolento... Donc même si il pioche pas mal c'est pas un miracle non plus. Regarde le handlock, il pioche pas mal, c'est pas un miracle pour autant !

Retour vers Discussion générale