Plus belle la vie ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faudrait que blizzard voit ce topic maintenant :P
Citation de BarbeRousseFaudrait que blizzard voit ce topic maintenant :P

Quand bien même, Blizzard fait rarement des trucs parce qu'on leur demande, parfois même ils enlèvent des trucs que les gens aiment dans leur jeu... donc bon. Rêvez pas trop.
Je suis pas forcément d'accord avec le dernier post. Je peux te citer diablo par exemple, blizzard est très à l'écoute des joueurs et modifie le jeu fréquemment en fonction des demandes. Si ta phrase concerne les nerfs, c'est sûrement parce que les gens qui n'aiment pas certaines choses se font plus entendre...
Citation de DemonhaqJe suis pas forcément d'accord avec le dernier post. Je peux te citer diablo par exemple, blizzard est très à l'écoute des joueurs et modifie le jeu fréquemment en fonction des demandes. Si ta phrase concerne les nerfs, c'est sûrement parce que les gens qui n'aiment pas certaines choses se font plus entendre...

Ils ont aussi empêché le chest rush pour te citer un contre exemple. Soit-disant que c'est pas comme ça qu'ils veulent qu'on joue à leur jeu. Faut bien comprendre que l'équilibre actuel d'HS est parfaitement compatible avec le but de te faire acheter des packs à l'argent réel... Donc faut pas espérer voir les récompenses augmenter. Ou alors juste pour le haut du tableau.
Super bonne idée ... Mais t'as fumé sur les récompenses vieux ^^
C'est bizarre, t'es pas le premier a me l'avoir fait remarqué lol :D
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Sep 2014, 15:18
Je trouve tes recompenses totalement abusé,en les nerfant un peu,pourquoi pas

Retour vers Discussion générale