Plus belle la vie ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzal
  • 376 message(s)
21 Sep 2014, 20:18
Aykiller: non ça ça motiveras personne xD
Salto
  • 93 message(s)
21 Sep 2014, 20:24
20 gold = 6 victoires donc aucun intérêt mdr ^^ Mais par exemple:
25 < 20 : /
20 < 15 : Dos de carte
15 < 10 : Dos de carte + 1 booster
10 < 5 : Dos de carte + 1 booster + 50 poussières
5 < Légende : Dos de carte + 1 booster + 50 poussières + 100 gold
< Légende : Dos de carte + 1 booster + 100 poussières + 150 gold

Pour moi sa reste raisonnable, sans créer de différences entre les joueurs (sachant que les légendes on en général toutes les cartes), je pense que c'est une idée à proposer et sa donne aux gens une raison de plus jouer à leur jeu ;)
Personnellement Salto, ce type de récompenses me plait beaucoup :)
Dips
  • 1006 message(s)
22 Sep 2014, 07:04
Les gars, ce genre de trucs faudrait le poster sur le forum officiel, histoire d'avoir une toute petite chance d'être entendu. Le poster ici, c'est un peu comme gueuler devant son poste de TV : les intéressés n'entendent pas !
Je ne pense pas que Blizzard mettrait un tel truc en place, même devant l'unanimité des sa communautés.
L'idée est bonne, mais honnêtement, les récompenses sont trop importantes...

800 poussières en légende et 700 gold. faut se rendre compte 800 poussière, c'est l'équivalent de 20 paquets (5 communes + 1 rare) ouverts. Une légendaire gratos tous les 2 mois... Tu n'as pas la sensation que des prix aussi gros faciliterai l'accès aux cartes les plus rares et du coup casserait un peu le jeu ?

Une légendaire t'en a pas une tout les 3 paquets, faut pas que ça devienne une banalité d'en obtenir une...
Lol, j'avoue avoir exagérer sur les récompenses, mais bon considérez ça comme un exemple hein ? :)
Riggs
  • 192 message(s)
23 Sep 2014, 12:53
Je suis d'accord avec le fait d'intégrer des récompenses autres que ces dos de cartes en les délimitant de tel rang à tel rang, parce que monter les rangs ne représente pas vraiment grand chose sauf si t'es Légende (et encore, pour un autre dos de carte).
Après au niveau des récompenses, c'est dur de déterminer lesquelles iraient vu qu'il n'y en a jamais eu auparavant, on peu juste se baser sur 3 victoires = 10 po, mais je trouve pas mal la répartition qu'a fait Salto.
Je trouve que ton concept est bon quand un joueur vas se rendre on vas dire 11 ou 12 pour le première fois parce que cela fait 3 heures d'affilée qu'il est bien il ne vas plus pour avoir sa récompense. Et de deux c'est juste que je trouve les récompense que tu voulais donner trop cheater mais sa sa peut changer mais j,aime l'idée.
Obuibo
  • 81 message(s)
26 Sep 2014, 09:52
Moi je suis d'accord

Retour vers Discussion générale