Plus belle la vie ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Les récompense sont vraiment abusées. Mais c'est vrai que la présence de récompense commence à se faire sentir car pour la plupart, ça ne sert à rien d'aller plus loin que le dos de carte…
Je pense que 1 paquet tous les 5 rang serais pas mal.
Heavens
  • 772 message(s)
21 Sep 2014, 17:28
Sa motiverai plus d'un a montée en ladder et en frustrerai moins !

Je suis pour ! Même si je pense que jamais blizzard ne donnera de tel récompense...
Je suis parti sur " plus la récompense est grande, plus la motivation est grande ", après le rang légende est tellement difficile à atteindre, il faudrait minimum 5 paquets, après peut être que 10 paquets et les autres bonus qui vont avec sont abusés c'est vrai, mais peut ton suggérer une idée à blizzard ?
J'aimerais avoir des récompenses comme sa ^^
Moi je pense que si Blizzard offrait un paquet de cartes à la fin de chaque saison à chaque joueur ayant participé à la saison, ca pourrait aider un peu les nouveaux joueurs, ceux qui n'ont pas beaucoup de cartes, ceux qui n'ont pas envie de mettre de l'argent réel dans le jeu, ceux qui ne jouent pas le mieux du monde mais qui essayent quand meme

Pour les joueurs vétérans, un paquet ca n'a rien d'extraordinaire mais ca fait toujours plaisir et pour les autres ca permet d'agrandir leur collection de cartes et/ou d'avoir un peu de poussieres

Apres, à la place d'un paquet de cartes, on peut remplacer ca par 100 gold ou 50 poussieres, il faut voir ca comme un petit bonus en fin de saison histoire que le joueur "moyen" reste motivé en avancant petit à petit dans le jeu

Parce que un dos de carte, c'est sympa mais quand tu débutes c'est pas ca qui t'aide des masses
alessio
  • 1227 message(s)
21 Sep 2014, 18:15
+1. Le dos de cartes limite, on s'en fou, et bon, tout le monde l'a obligatoirement . Mais bon, c'est une entreprise qui veut se faire du blé, donc à mon avis ils ne donneront pas de récompenses supplémentaires si la communauté n'en Exige pas. Le client est roi, il a tous les droits, y compris celui de se faire avoir :D
Et bah justement, peut ton suggérer cette idée à blizzard ?
Citation de Greed2660Moi je pense que si Blizzard offrait un paquet de cartes à la fin de chaque saison à chaque joueur ayant participé à la saison, ca pourrait aider un peu les nouveaux joueurs, ceux qui n'ont pas beaucoup de cartes, ceux qui n'ont pas envie de mettre de l'argent réel dans le jeu, ceux qui ne jouent pas le mieux du monde mais qui essayent quand meme

Le problème est là, blizzard veut pousser les gens à acheter (en même temps c'est normal) du coup les récompenses on peut les mettre où je pense.
des récompenses plus raisonnables

20 et - dos de carte
15 et - 20 gold
10 et - 20 gold et 20 poussière
5 et - 100 gold
1 150 gold et 50 poussière
légende 200 gold et 100 poussière
Bien sur on gagne que le meilleur gain sauf pour le dos de carte.
ex : rang 10 on a 20 gols, 20 poussière et le dos de carte
Perso jtrouve sa un peu faiblard Aykiller :/ mdr, je sais, je suis du genre à en demander beaucoup lol

Retour vers Discussion générale