Blizzard à publié il y a quelques jours le pourcentage des joueurs par " fourchette de rang" ( rang 20-15, rang 15-10, rang 10-5, rang 5-légende ), la majorité des joueurs ont pu constatés que même avec un rang 11 ( un exemple) et bien on étais pas si mauvais que ça, mais certain stagne, au même rang, d'autre n'arrive pas a atteindre le palier du rang 15 Alors voilà, tout ça pour dire, pourquoi ne pas récompenser ce qui arrive à un certain niveau, pas exemple :
Rang 25 - 20 : Rien :/ Rang 20 - 15 : dos de cartes Rang 15 - 10 : dos de cartes + 1 paquets + 150 pièces Rang 10 - 5 : dos de cartes + 3 paquets + 300 pièces + 100 poussières Rang 5 - 1 : dos de cartes + 5 paquets + 450 pièces + 400 poussières Rang légende : dos de cartes +10 paquets + 700 pièces + 800 poussières
Bien évidemment les récompenses serait donnés à la fin de saison,
Je penses que ce système pourrait encouragé un grand nombre de joueurs, personnellement, moi ça m'encouragerais a repousser mes limites :) Je voudrais votre avis :D
PS : je ne sais pas si une autre personne a publié un topic du même genre, si oui faites le moi savoir :) PS2 : je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais avoué quand même que si ce système de récompenses serait mis en place, la vie sur le ladder serait plus belle, et encore plus compétitif je pense
Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si tes récompenses sont GARGANTUESQUES ! 1 paquet au rang 5 , et 1 dos de carte spécifique me paraisse déjà énorme ahah ! Il serait vrai que ce serait agréable d'avoir un dos de carte au rang 5 à 1. Car la frustration d'avoir échoué rang 2 me hante toujours personnellement xD
Nan mais le dos de carte serait le même pour tout le monde, a partir du rang 20, comme d'habitude :) Après voila, Blizzard a publié ces fameuses statistiques pour dire que le niveau était assez élevé, donc autant que les récompenses le soit aussi pour boosté les joueurs a continué a joué, a persévéré et a s'amélioré, je pense donc que ce type de récompenses est acceptable, après je comprend que toi et probablement d'autres personnes trouvent ça énorme, mais bon ça ferais quand même plaisir d'avoir un tel gain a la fin de la saison, non ?? :D personnellement je m'en plaindrai point !
Ça serait génial mais il me semble que Blizzard ne peut pas modifier le nombre de pièce d'or de poussière. Et même si il y avait des récompenses ça serait de l'ordre de 1 paquet ou 2.
Bah le soucis c'est que ça ne ferait que faciliter la vie à des gens qui ont en pas forcément besoin ce système. Si t'es dans la merde, tu le resterais.
Dommage si ils ne peuvent pas modifier le nombre de pièce d'or et de poussières :/ De toute façon je ne pense pas qu'ils instaureront ce système de récompense, mais bon ce serais tellement bien :D
Bah justement nataniel, si ce système existerais, certes sa pourrais facilité des joueurs qui n'ont pas besoin de récompenses, mais bon ils ne cracheront pas dessus je pense, et jpése que ceux qui sont dans la merde, si ceux la se bougent pour atteindre un certain niveau, sa pourrait débloquer la situation, imagine, un mec atteint rang 15, il a 1 paquet, y choppe un Cairne, bah il auras forcément plus de possibilité pour ce sortir de la merde, après ce n'est qu'un exemple :)
Même si tu as exagéré au niveau des récompenses, sa serai vraiment intéressant, il faudrait leur soumetre l'idée, gagner quelques packet par mois avec un peu d'or sa ferait plaisir :)
Pas sur BarbeRousse... ok, personne ne crache sur un booster, mais personnellement, je trouve qu'un tel système ne ferait que créer un écart supplémentaire entre les joueurs et frustré plus encore les petits niveaux.
Vous trouvez vraiment que j'ai exagéré au niveau des récompense ??:o Je pense que blizzard a eu l'idée, mais c'est vraiment possible de soumettre une idée ?
Après réflexion, tu as peut être raison nataniel, mais bon si le déqualifie et que de 1 ou 2 paquet et 100 pièces d'or, sa ne ferais pas une très grosse différence non? Après c sur si on a le type de récompense que j'ai mi au début, ça pourrait effectivement créer un décalage, c'est a médité..:)
- 163 message(s)
21 Sep 2014, 13:44Grade Bronze
Blizzard à publié il y a quelques jours le pourcentage des joueurs par " fourchette de rang" ( rang 20-15, rang 15-10, rang 10-5, rang 5-légende ), la majorité des joueurs ont pu constatés que même avec un rang 11 ( un exemple) et bien on étais pas si mauvais que ça, mais certain stagne, au même rang, d'autre n'arrive pas a atteindre le palier du rang 15
Alors voilà, tout ça pour dire, pourquoi ne pas récompenser ce qui arrive à un certain niveau, pas exemple :
Rang 25 - 20 : Rien :/
Rang 20 - 15 : dos de cartes
Rang 15 - 10 : dos de cartes + 1 paquets + 150 pièces
Rang 10 - 5 : dos de cartes + 3 paquets + 300 pièces + 100 poussières
Rang 5 - 1 : dos de cartes + 5 paquets + 450 pièces + 400 poussières
Rang légende : dos de cartes +10 paquets + 700 pièces + 800 poussières
Bien évidemment les récompenses serait donnés à la fin de saison,
Je penses que ce système pourrait encouragé un grand nombre de joueurs, personnellement, moi ça m'encouragerais a repousser mes limites :)
Je voudrais votre avis :D
PS : je ne sais pas si une autre personne a publié un topic du même genre, si oui faites le moi savoir :)
PS2 : je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais avoué quand même que si ce système de récompenses serait mis en place, la vie sur le ladder serait plus belle, et encore plus compétitif je pense