Hey ! Juste pour demander ici si il y a quelques communauté hs sur qque chose type teamspeak. Je joue assez souvent sur hearthstone mais bon tout seul c'est quand même assez chiant à la longue, tant qu'à se faire poutrer par du chaman, autant que ça soit à plusieurs haha.
J'ai carrément créé un sujet car je me dis que je dois pas être le seul dans le cas, autant que ça soit utile à plusieurs personnes^^.
Alors si une communauté teampseak de HSdeck existe je te dirais non, mais après si tu veux tu rencontrer des gens sympas leurs demander leurs BTag puis jouer ensemble en utilisant skype par exemple ^^ Après sur teamspeak je l'utilise plus pour LoL qui demande plus de ressources xD
La Sombra avait un TS, mais il n'existe plus faute d'inactivité. Je pense que le mieux serait encore comme dit dragoons d'inviter des gens sur skype ^^
Citation de RibaluxLa Sombra avait un TS, mais il n'existe plus faute d'inactivité. Je pense que le mieux serait encore comme dit dragoons d'inviter des gens sur skype ^^
Sinon un TS HSD je dis pas non ^^
Ben pas trop utile je pense, d'ailleurs je sais pas même pas si sur teamspeak il existe un serveur sur HS à part Sombra ^^ Skype étant suffisant xD En plus je sais pas créer un serveur TS ^^
Non mais pas spécialement un ts du site, mais plus une commu qui joue a hs quoi. Après je joue a qques autres jeux type rocket league ou minecraft un peu.
Si quelqu'un sait faire un TS on peux en faire un pour le site pour HS mais après perso je suis plus skypi pour HS moi xD. Et un skype du site c'est chaud non ^^ ? Je crois que si ^^
Le seul serveur sur HS il est "privé" seul 7 places et ils font de tous donc autant de HS que de LoL, CSGO si j'ai tous compris. Et ils sont du Nord ^^
Au cas ou je suis depuis quelque temps sur un ts ou je joue avec des potes sur des trucs et qui accepte a peu prêt tout le monde hein, mais c'est juste que pour le moment il y a personne qui joue à hearthstone dessus haha, si ça interesse des gens.
- 22 message(s)
29 Nov 2016, 20:26Grade Bronze
J'ai carrément créé un sujet car je me dis que je dois pas être le seul dans le cas, autant que ça soit utile à plusieurs personnes^^.