Je poste ce sujet pour savoir quels plateaux de jeu souhaiteriez-vous voir apparaître prochainement dans HearthStone, parce que 4 c'est déjà bien mais plus c'est mieux :)
Pour ma part un plateau de jeu Mulgore avec une représentation des plaines et des Pitons-du-Tonnerre serait parfait !
J'connais pas le monde de WoW ! Mais un décor avec un max d'interaction possible m'ira très bien ^^ Ça serait cool de pouvoir choisir son décor comme on choisi un "stage" dans les jeux de combat !
Moi j'adore tout ce qui est interactif, et l'idée de voir de nouveaux plateaux débarquer me plaît beaucoup :p J'éspère qu'on en aura encore beaucoup :D
Moi j'avais un faible pour les pics foudroyés de Norfendre. Un plateau avec une ambiance bien glaciale, avec sur les cotés des pics de glaces, une grotte, un rappel d'Ulduar... Ca pourrait être stylé x)
- 82 message(s)
07 Août 2014, 07:01Grade Bronze
Je poste ce sujet pour savoir quels plateaux de jeu souhaiteriez-vous voir apparaître prochainement dans HearthStone, parce que 4 c'est déjà bien mais plus c'est mieux :)
Pour ma part un plateau de jeu Mulgore avec une représentation des plaines et des Pitons-du-Tonnerre serait parfait !