Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ce n'était pas un avis, mais un appel au calme ^^
Quoique si tu veux mon avis, je me sentirais mal à ta place de déblatérer des conneries ainsi en ayant commencé le jeu il y a lomgtemps.
Sinon si tu veux savoir qui je suis, va voir ma présentation sur mon profil ^^
Citation de Redges
Citation de DarkSkywalkerCe débat ne mène à rien, arrêtons ce dialogue de sourd, il ne veut pas comprendre...

Au délà de ça, il est juste dans la provocation.
Puis son opinion est biaisé, faux et on s’en fiche complet et ça me saoule d’avoir les notifs de ce topic avec un type comme ça qui raconte des inepties

Tu te fiche de mon avis comme je me fiche du tiens. en quoi je suis dans la provocation juste car POUR MOI les gens qui joue AGGRO non pas de brain

j'ai le droit de donner mon avis comme tu as le droit de donné le tien point final si tu n accepte pas que les gens on un avis différent du tiens faut te remettre en question
Je suis contre les aggros (j'ai expliqué plus loin dans la discussion , pour le "no-brain" de ces decks je suis d'accord mais je comprend qu'on puisse utilisé ces decks a 2 doigts du "Graal") , mais le débat est et restera stérile , y'aura toujours des "pours et des contres" , donc vaut mieux clore le sujet , non ?

Bon sinon je lis beaucoup les articles , les sujets et les fofo sur le site , je ne connais pas Darkskywalker MAIS il me semble cool et il a souvent des avis pertinent donc c'est pas vraiment cool de t'en prendre a lui quoi ;)
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Déc 2017, 21:01
En faite malgré ce qu'on pourrait croire, non on peut pas tout dire, les sites on des règles à respecter et à partir ou tu entre dans la provocation/insulte (pas à proprement parler mais à mon avis c'était pas un compliment de traiter les français de vaniteux, arrogants, orgueilleux, surtout le "vous autres" qui est utilisé pour des messages à but rasciste").
"La liberté des uns se termine là où commence celle des autres"; Alors on est dans un forum ou les insultes ou messages désagréable on l'habitude de fuser sans aucune sanction mais je te conseille de ne pas croire qu'il tes permis de tout écrire sous prétexte que le France est un démocratie (ce qui n'est pas forcément le cas d'un forum) et de bien veiller à ne pas franchir la ligne rouge (certains forum ne rigolent pas avec les règles, et chaque modo à sa patience). Le but d'un topic et avant tout de partager ton avis, demander celui des autres, leurs demander leurs avis/critiques ou pouvoir débattre or la discussion stagne ici à un point mort, d'un coté ton auguste personne refusant de croire à sa possible erreur de jugement et d'un coté les autres qui croient toujours pouvoir te raisonner (et d'un troisième moi, qui comme tu l'as bien remarqué, m'amuse comme un ptit fou à commenter pour rien dire et absolument pas faire avancer le débat). SI tu te fiche de l'avis des autres,.. bah ouvre pas de topic c'est simple, t'attendais quoi ? Je rejoint l'avis des autres, ce topic dois se terminer ( bien que je me sois réellement amusé à lire tes commentaires^^) sinon il risque vite de déborder et l'intervention des modos n'est évidemment pas souhaitable.
Sur ce, point final.
Les modos peuvent verouiller le topic.

@CitizenZ arrête tu vas me faire rougir ;)
Citation de TorrinEn faite malgré ce qu'on pourrait croire, non on peut pas tout dire, les sites on des règles à respecter et à partir ou tu entre dans la provocation/insulte (pas à proprement parler mais à mon avis c'était pas un compliment de traiter les français de vaniteux, arrogants, orgueilleux, surtout le "vous autres" qui est utilisé pour des messages à but rasciste").
"La liberté des uns se termine là où commence celle des autres"; Alors on est dans un forum ou les insultes ou messages désagréable on l'habitude de fuser sans aucune sanction mais je te conseille de ne pas croire qu'il tes permis de tout écrire sous prétexte que le France est un démocratie (ce qui n'est pas forcément le cas d'un forum) et de bien veiller à ne pas franchir la ligne rouge (certains forum ne rigolent pas avec les règles, et chaque modo à sa patience). Le but d'un topic et avant tout de partager ton avis, demander celui des autres, leurs demander leurs avis/critiques ou pouvoir débattre or la discussion stagne ici à un point mort, d'un coté ton auguste personne refusant de croire à sa possible erreur de jugement et d'un coté les autres qui croient toujours pouvoir te raisonner (et d'un troisième moi, qui comme tu l'as bien remarqué, m'amuse comme un ptit fou à commenter pour rien dire et absolument pas faire avancer le débat). SI tu te fiche de l'avis des autres,.. bah ouvre pas de topic c'est simple, t'attendais quoi ? Je rejoint l'avis des autres, ce topic dois se terminer ( bien que je me sois réellement amusé à lire tes commentaires^^) sinon il risque vite de déborder et l'intervention des modos n'est évidemment pas souhaitable.

J'adore a quel point tu pense avoir raison

" 'un coté ton auguste personne refusant de croire à sa possible erreur de jugement et d'un coté les autres qui croient toujours pouvoir te raisonner " DONC j'ai tord vous avez raison les gens qui ne sont pas d accord avec vous ce sont eux les ignorants . En quoi parce que je suis pas d accord avec vos argument je suis dans erreur de jugement

" veiller à ne pas franchir la ligne rouge (certains forum ne rigolent pas avec les règles, et chaque modo à sa patience "
" SI tu te fiche de l'avis des autres,.. bah ouvre pas de topic c'est simple, t'attendais quoi ?"
Merci de verifier tes source ou de relire les commentaires la personne a dit qu'elle se ficher de mon avis je vois pas pourquoi si cette personne refuse de m'ecouter je devrais pas faire de même. De plus pour le moment Les seul personne qui sont sur le point exploser pour m'insulté c'est vous ^^ par vos manque d argument me dire " si regarde c'est un mid rang parce que il y un turn 7 je prend pas ça pour un argument ou bien encore regarde il existe tel ou tel deck ^^ sa reponder pas au sujet "

"moi, qui comme tu l'as bien remarqué, m'amuse comme un ptit fou à commenter pour rien dire "
Je suis bien d'accord toi tu viens juste pour mettre ton petit grain de sel voir même faire la voix de la sagesse ( lol ) alors que on sais très bien au fond que tu en a rien a foutre du sujet mais tu reviens car tout comme moi tu t amuse bien a répondre au commentaire HAHAH

je peux te rassurer que je m'amuse aussi

" des règles à respecter et à partir ou tu entre dans la provocation/insulte "
je cite Redges " il est juste dans la provocation.
Puis son opinion est biaisé, faux et on s’en fiche completement "

effectivement je comprend ton message ne m’était pas destiner merci :)

ET pour finir même si vous êtes les plus actif sur ce post je peux voir quand même qu'il y as des gens qui sont d'accord avec mon approche
Citation de TorrinEn faite malgré ce qu'on pourrait croire, non on peut pas tout dire, les sites on des règles à respecter et à partir ou tu entre dans la provocation/insulte (pas à proprement parler mais à mon avis c'était pas un compliment de traiter les français de vaniteux, arrogants, orgueilleux, surtout le "vous autres" qui est utilisé pour des messages à but rasciste").

Depuis quand on ne peut pas exprimer sont mécontentement dans un topic? Une personne vient expliquer qu'il en a marre des decks full face (et je comprends totalement ça ) et il se fait taunt par 4 mecs, dont 2 je parie joue eux même des decks face xD j'en mettrais mes mains a coupé ) un topic peut traiter de n'importe quel sujets.
Par contre quand les Kevins qui pourrissent les jeux(comme wow (qui été pour Hc gamer a vanilla)HS et j'en passe). vient ouin ouin "maman j'ai jamais de légendaires ( et paf quelque temps après freeloot pour tout le monde) ou maman ça m'énerve mon cerveau carbure quand j'ai trois cartes en mains sur Hearstone et paf voila des cartes no brain , tu pose tu tape, et ces genres de personnes sont applaudi.
Même mon chien est rang 5 avec ce genre de deck.
bosk
  • 354 message(s)
06 Déc 2017, 05:38
Citation de Jamalalajambe Une personne vient expliquer qu'il en a marre des decks full face (et je comprends totalement ça )

Sauf que full face cela va jusqu'à mid-control pour lui.

Donc bon, bof.
Daneer
  • 453 message(s)
06 Déc 2017, 11:21
J'ai l'impression que tu n'à pas lu le début du débat (disution plutot XD) Jama, car je lui ai déjà dis qu'hearsthone est un jeux simple avec des mécanique basique. Si il voulais un jeu plus complexe il devais aller voire les autre TCG comme magic, gwent et faeria (c'est bien dis avoir penser, c'est un jeux sous-coté à mon avis). En plus cela lui aideras à comprendre l'utilité d'une méta diversifier, ainsi que le fais qu'aggro sois quand même un deck archétype intéressent.
il est parti torrin ?? xD OU IL As peut etre plus d'arguement

Retour vers Discussion générale