Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:08
Moi je propose à celui qui dis qu'il propose à celui qui dit qu'il faut du skill pour jouer aggro [....]
winrate de ragarder un peut les autre TCG ainsi que les matchs de haut niveaux pour apprendre les subtilités d'un jeu de carte.
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 22:09
Citation de Crypto
Citation de Torrin
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018

Crypto, tu viens de démontrer la célèbre équation agro= deck no brain! et ce grâce à ton incroyable capacité à étaler plus de fautes d'orthographes dans une phrase que un russe qui sait pas parler francais! Je tient à t'offrir le prix nobel de la connerie en personne ;) "a sayé on à le mec qui n'a plus d argument"-Crypto 2018
Non franchement continue, je me tape des barres en lisant tes commentaires, d'habitude j'essaie d'argumenter et de faire revenir à la raison les rageur dans ton genre, mais toi tu me fait juste rire ^^

DSL si mon français n'est pas au top mais je suis pas français a la base . de toute façon vous autre les français tu le montre encore une fois vous etes aggroant orgueilleux, présomptueux, prétentieux, satisfait de soi et vaniteux. tu nous le montre encore dans ton post merci

En faite je suis polonais :p
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:11
Et moi Abzan avec des origines Sultaïl kappa (que de belles couleurs). Par contre Crypto j'aimerais savoir depuis combiens de temps tu joue à heartshone?
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 22:12
Du coup je me suis crée un compte et voici mon deck :
Et faite je suis allé sur mogg et j'ai rien compris x) je verrais demain
Ah et crypto y'a un gars qui deux semaines auparavant à commencé à tas façon à insulter; le ban ne c'est pas fait attendre, je te conseille donc vite de te calmer.
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:14
Par contre le lien même à l'édition du deck fais gaffe XD
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:17
Ha, elfe joue du noir maintenant en faite pour rentrer fatal push mais vue que tu joue la liste combo tu peut t'en passer il me semble.
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 22:18
Citation de DaneerHa, elfe joue du noir maintenant en faite pour rentrer fatal push. Je vois que tu joue la liste combo d’ailleurs XD

Oui bah je me tient des classiques xD en faite j'avais commencé avec une version mono green mais le side était juste trop mauvais^^
bosk
  • 354 message(s)
03 Déc 2017, 22:24
Citation de Cryptomoi je propose a celui qui me dit il faut du skill pour jouer aggro de faire un duel vs lui sur 10 game et on vois le winrate.

cette personne sera même avantager car elle sera que je joue aggro

De l'aggro?
Pas du mid range aggressif?

Retour vers Discussion générale