Citation de DaneerTiens si tu veut mon profil magic ville : http://www.magic-ville.com/fr/register/ ... &rub=decks
On pourras faire du mogg si tu à la temps.
Citation de DaneerMogg est un site gratuit pour jouer en ligne contre des gens. C'est pratique pour jouer quand tu n'a pas les cartes ou que tu veut essayer un deck avant de le créer.
Citation de TorrinCitation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP
quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla
ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site
quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018
Crypto, tu viens de démontrer la célèbre équation agro= deck no brain! et ce grâce à ton incroyable capacité à étaler plus de fautes d'orthographes dans une phrase que un russe qui sait pas parler francais! Je tient à t'offrir le prix nobel de la connerie en personne ;) "a sayé on à le mec qui n'a plus d argument"-Crypto 2018
Non franchement continue, je me tape des barres en lisant tes commentaires, d'habitude j'essaie d'argumenter et de faire revenir à la raison les rageur dans ton genre, mais toi tu me fait juste rire ^^
Citation de DaneerTant de haine en cette homme, c'est presque effrayant. Je dis bien presque car la c'est pathétique XD
En même temps les gas c'est pas cool de s'attaquer à l'orthographe de quelqu'un. Il faut plutôt critiquer son argumentation si vous n'êtent pas de son point de vue. Ho wait il y en a pas...mince alors XD
- 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:41Grade Or