Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Crypto
Citation de UrBeautiful
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018

En revanche il faut du "skill" pour poster un message sans fautes, la Bernard Pivot fait un AVC direct ! :)

a sayé on à le mec qui n'a plus d argument

Venant d'un mec qui n'a aucun argument valable depuis le début je trouve ça assez gonflé.
à partir du moment où deux joueurs n'ont pas le même winrate avec le même deck, ce deck n'est pas "no brain", puisque, logiquement, le joueur le plus intelligent (c'est un grand mot, on va plutôt dire celui qui a la plus grande connaissance du jeu) a le meilleur winrate.
Puisque tous les decks ont un winrate qui varie avec le joueur, aucun n'est "no brain"

Cependant, en ce moment, il ya des decks où un seule carte en main de depart peut faire grandement varier le winrate (raza anduin, keleseth, barnes, croissance sauvage). C'est la partie la moins amusante d'hearthstone je trouve, mais peu de rapport avec les decks aggro, si ce n'est qu'ils capitalisent plus vite sur cette carte clée
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 20:48
Et puis tes arguments ne tienne pas debout. Je suis un grand défenseur d'aggro pourtant aujourd'hui j'ai fais une session de ladder et j'ai jouer voleur meule, démo reno, chaman mid-totem. Et j'ai fais des game avec un pote en utilisant un shadowpala. C'est la diversité qui fais le jeu. Et ne viens pas parler de deckbuilding, c'est facile de dire de ne pas copier les listes mais je suis sur que tu joue des decks existant sur internet. Ce n'est pas parce que tu n'a pas Aya dans ton deck que tu ne joue pas druide jade.

Urbeautiful : C'est vraie que le sujet a déjà était aborder mais c'est tellement drôle de ressasser les même chose XD
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:29
Citation de DaneerSi tu en a marre d'heartshone joue à magic c'est plus complexe. Et puis ce n'est pas parce que tu joue un deck aggro que c'est un decks débile ou facile à jouer. Je connais des aggro plus complexe que des contrôle et j'ai déjà réaliser des partie très interessente avec des aggro. Tu apprendras ça avec le temps et avec l'expérience de divers TCG. Quand j'ai commencer hearsthone j'avais ce même discours mais c'est grâce à magic que je me suis aperçus de ça. Quand tu vois des decks comme Tron qui sont classer "contrôle" tu réalise que les aggros c'est du beaux jeux et ça peut être complexe. Il faut juste laisser du temps à Hearsthone pour qu'il se complexifie.

#Deaht'sshadow c'est le beaux jeu.

Dans mes bras joueurs de magic x) Franchement je pourrais difficilement mieux résumer la situation, mais je pense que je vais laisser ce débat stérile ici, Crypto n'as pas l'air de comprendre malgré son manque d'arguments pour éclaircir ses propos (encore plus bourrés de fautes que les miens; c'est dire à qu'elle point il ne respecte pas la langue française)
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 21:32
Au un joueurs de magic! Dans quel format joue tu camarde (et quels decks aussi)?
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:35
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018

Crypto, tu viens de démontrer la célèbre équation agro= deck no brain! et ce grâce à ton incroyable capacité à étaler plus de fautes d'orthographes dans une phrase que un russe qui sait pas parler francais! Je tient à t'offrir le prix nobel de la connerie en personne ;) "a sayé on à le mec qui n'a plus d argument"-Crypto 2018
Non franchement continue, je me tape des barres en lisant tes commentaires, d'habitude j'essaie d'argumenter et de faire revenir à la raison les rageur dans ton genre, mais toi tu me fait juste rire ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:35
Citation de DaneerAu un joueurs de magic! Dans quel format joue tu camarde (et quels decks aussi)?

Le plus beau format qui soit; le modern of course! Je joue le deck god tier qui s'appelle elves (comment ca c'est pas vrai ;()
Je joue aussi en standard avec un UW approche du second soleil,mais je pense me retirer du formats qui mas un peu lassé^^
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 21:37
C'est plus beaux je que tron je trouve, ça c'est de l'aggro-combo avec du skill. Perso en moderne de joue grixis death's shadow (ainsi que manaless dredge et BUG death's shadow en legacy) ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:38
Citation de DaneerC'est plus beaux je que tron je trouve, ça c'est de l'aggro-combo avec du skill. Perso en moderne de joue grixis death's shadow ^^

J'avais cru comprendre xD J'avais voulu me le monter au début mais j'avais pas la money ;( (je joue elves sans les caverne et les horizons canopy) M'enfin bon, je me plait à jouer mon beau elves, mon seul regret c'est ça place pas très haute dans la méta.
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 21:40
Ton heure viendras de nouveaux. La méta change en ce moment, elle commence à devenir anti tron, eldrazy et death's shadoweldra.... snif

J'ai vue des Take turn au tournois la dernière fois pour te dire comment la méta évolue XD

Retour vers Discussion générale