Citation de MiBuDArK@Faramir le druide jade n'est pas si évident que ça à bien maîtriser, tu as souvent diverses options différentes: prise de board / tempo / ramp / gestion. Chacune des options choisies a un impact sur ton plan de jeu et sur le long terme.
Mais effectivement ce sont des choses que je commence à comprendre après 10k wins en ladder, avoir été plusieurs fois légendes, m'être entraîné avec mon équipe. Avant je pensais moi aussi que certains decks étaient basiques à jouer mais je ne le pense plus et assez récemment.
Citation de boskCitation de Cryptofranchement c'est moi ou ya un réel problème avec ce jeu ou au final il faut pas réfléchir mais juste taper les point de vie et sa passe 8 / 10
pff sérieux j'adore le jeu mais la sa deviens relou
Je résume:
Avec n'importe quel deck qui fonce dans le tas (même tes decks persos et pas ceux recopié sur le net) tu fais 80% de win rate et tu es légende.
Ben moi je m'incline.
Tu es juste un génie.
Car moi quand je fais un deck perso, j'ai rarement plus de 50% de victoire (là j'ai un deck quête chasseur qui tourne à peu près depuis que j'ai intégré Keleseth).
Et mon tout meilleur deck netcopié à 2 cartes près, ben j'ai à peine de plus de 70% de WR. Et j'arrive pas à en prendre plus.
Donc pour conclure, tu es un génie et le jeu n'est pas fait pour ceux qui ont ce génie.
Citation de JamalalajambeDeck Courquin PP: Je pioche , je pose . il est ou le cerveau dans tous ça??
Citation de CryptoCitation de boskCitation de Cryptofranchement c'est moi ou ya un réel problème avec ce jeu ou au final il faut pas réfléchir mais juste taper les point de vie et sa passe 8 / 10
pff sérieux j'adore le jeu mais la sa deviens relou
Je résume:
Avec n'importe quel deck qui fonce dans le tas (même tes decks persos et pas ceux recopié sur le net) tu fais 80% de win rate et tu es légende.
Ben moi je m'incline.
Tu es juste un génie.
Car moi quand je fais un deck perso, j'ai rarement plus de 50% de victoire (là j'ai un deck quête chasseur qui tourne à peu près depuis que j'ai intégré Keleseth).
Et mon tout meilleur deck netcopié à 2 cartes près, ben j'ai à peine de plus de 70% de WR. Et j'arrive pas à en prendre plus.
Donc pour conclure, tu es un génie et le jeu n'est pas fait pour ceux qui ont ce génie.
Toi tes le genre de joueur que je déteste car tu sais très bien que les deck aggro on carrement un bon winrate
mais nan ta besoin de venir taper des pose pour te sentir supérieur
. En quoi un contrôle ou mid serais plus honorable? parce que plus compliqué à jouer (ce qui n'est pas forcément vrai?). Réfléchissez à deux fois avant de poster pareilles conneries.
- 1142 message(s)
01 Déc 2017, 15:36Grade Or
non c'est surtout que l'honneur est ta décision propre, un joueur agro peut te rétorquer qu'il n'ya rien d'honorable à attendre que ton adversaire s’endort sur ton clavier. "les pires cancer, c'est ceux qui jugent les joueurs d'un deck cancer" -Moi (de la haute philosophie). En quoi un contrôle ou mid serais plus honorable? parce que plus compliqué à jouer (ce qui n'est pas forcément vrai?). Réfléchissez à deux fois avant de poster pareilles conneries.