Citation de Tit'Citation de Cryptoil est parti torrin ?? xD OU IL As peut etre plus d'arguement
Ou alors il a autre chose à foutre que de rester dans un débat sans fin où tu n'écoutes visiblement rien et où ton seul argument est ton agressivité.
Citation de CryptoCitation de Tit'Citation de Cryptoil est parti torrin ?? xD OU IL As peut etre plus d'arguement
Ou alors il a autre chose à foutre que de rester dans un débat sans fin où tu n'écoutes visiblement rien et où ton seul argument est ton agressivité.
mon agressivité ? parce que je répond au gens sans être d'accord avec eux ? tu sais c'est un forum jm'en bal les steak lol jme prend pas la tête pour ci peu mdrrr
Citation de Le gentil CryptoToi tes le genre de joueur que je déteste car tu sais très bien que les deck aggro on carrement un bon winrate
mais nan ta besoin de venir taper des pose pour te sentir supérieur
Citation de Le gentil CryptoDSL si mon français n'est pas au top mais je suis pas français a la base . de toute façon vous autre les français tu le montre encore une fois vous etes aggroant orgueilleux, présomptueux, prétentieux, satisfait de soi et vaniteux. tu nous le montre encore dans ton post merci
- 2998 message(s)
06 Déc 2017, 23:24Grade Argent