Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
05 Déc 2017, 06:21
Citation de Crypto
Citation de boskCe qui est c.. alors c'est que les stats ne reflète pas ça.
Selon HSreplay, aucun deck aggro dans le T1:
https://hsreplay.net/meta/

4 Mid et 2 late

Faut arriver T2 pour trouver le premier (aggro druide).

heu je pense que tu as pas compris leur deck du coup car dans le lien que tu m'a filer ce sont pour moi des deck aggro a partir du moment tu pose et tu focus les hp comme un crevard c'est aggro
le premier c'est un aggro murlock le deuxieme aggro demo

Non, alors c'est toi qui à rien compris, ce sont bien des midrange^^ évidemment que ce sont des decks qui baissent les points de vie, c'est le but du jeux après tout! Mais ca reste des deck midrange et si tes incapable de gérer leurs menaces ils vont te tuer, c'est pas plus compliqués que ca^^ Je connais des joueurs jouant depuis 2semaines qui connaissent mieux la méta/ hs en générale que toi^^
bosk
  • 354 message(s)
05 Déc 2017, 06:52
Citation de Crypto

4 Mid et 2 late

heu je pense que tu as pas compris leur deck du coup car dans le lien que tu m'a filer ce sont pour moi des deck aggro a partir du moment tu pose et tu focus les hp comme un crevard c'est aggro

Ah oui, ok.
Tu ne sais pas la différence entre un aggro et un mid c'est pour ça.

Pour t'aider à faire la différence, un aggro n'a pas de carte T7. C'est beaucoup trop lent.
Son haut de curve c'est T5 en général.

On voit bien la différence de curve entre l'aggro druide:
https://hsreplay.net/decks/pRkoS4LxDnYVs6MnpG26vc/

Et le mid chasseur:
https://hsreplay.net/decks/hCfjT7geNlX6tidobZ9JJf/

(Qui a une carte T8 et aucune T7)

Je précise, que c'est dans leur nom, que je n'ai pas donné qu'ils sont aggro ou mid.

Voilà, au plaisir :)
Citation de Cryptomoi je propose a celui qui me dit il faut du skill pour jouer aggro de faire un duel vs lui sur 10 game et on vois le winrate.

cette personne sera même avantager car elle sera que je joue aggro

Une statistique n'est considérée comme viable qu'à partir d'un échantillon de 1000. T'es chaud pour faire un B01000 ?
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Déc 2017, 16:49
Citation de asmodiaa
Citation de Cryptomoi je propose a celui qui me dit il faut du skill pour jouer aggro de faire un duel vs lui sur 10 game et on vois le winrate.

cette personne sera même avantager car elle sera que je joue aggro

Une statistique n'est considérée comme viable qu'à partir d'un échantillon de 1000. T'es chaud pour faire un B01000 ?

hmmm, en faite un bo1000 offre 1999 game possible^^
Citation de RedgesT’es un peu lourd à ouin ouin a tout bout de champ, go clore le topic

si sa t interesse pas ta pas besoin de venir :) je t oblige pas a venir OUIN OUIN sur mon post vie ta vie
Citation de Torrin
Citation de Crypto

4 Mid et 2 late

Non, alors c'est toi qui à rien compris, ce sont bien des midrange^^ évidemment que ce sont des decks qui baissent les points de vie, c'est le but du jeux après tout! Mais ca reste des deck midrange et si tes incapable de gérer leurs menaces ils vont te tuer, c'est pas plus compliqués que ca^^ Je connais des joueurs jouant depuis 2semaines qui connaissent mieux la méta/ hs en générale que toi^^

ouai ok lol tu me fait rire
Ce débat ne mène à rien, arrêtons ce dialogue de sourd, il ne veut pas comprendre...
Citation de DarkSkywalkerCe débat ne mène à rien, arrêtons ce dialogue de sourd, il ne veut pas comprendre...

lol tu es qui toi ? on ta pas demander ton avis a toi

torin et bosk aime peut être
Redges
  • 447 message(s)
05 Déc 2017, 18:26
Citation de DarkSkywalkerCe débat ne mène à rien, arrêtons ce dialogue de sourd, il ne veut pas comprendre...

Au délà de ça, il est juste dans la provocation.
Puis son opinion est biaisé, faux et on s’en fiche complet et ça me saoule d’avoir les notifs de ce topic avec un type comme ça qui raconte des inepties
Hearstone no brain game, c'est un jeux qui cible les personnes de 50 a 100QI , et vue les bêtises que je vois sur ce forum ça doit pas tourner au delà de 60 (façon de parler je vois déjà des braindead commenté le 60) :X. tester des jeux comme magic ,faeria ect... on en reparlera.

Retour vers Discussion générale