Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Torrin
Citation de Crypto
Citation de Torrin
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP

quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla

ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site

quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018

Crypto, tu viens de démontrer la célèbre équation agro= deck no brain! et ce grâce à ton incroyable capacité à étaler plus de fautes d'orthographes dans une phrase que un russe qui sait pas parler francais! Je tient à t'offrir le prix nobel de la connerie en personne ;) "a sayé on à le mec qui n'a plus d argument"-Crypto 2018
Non franchement continue, je me tape des barres en lisant tes commentaires, d'habitude j'essaie d'argumenter et de faire revenir à la raison les rageur dans ton genre, mais toi tu me fait juste rire ^^

DSL si mon français n'est pas au top mais je suis pas français a la base . de toute façon vous autre les français tu le montre encore une fois vous etes aggroant orgueilleux, présomptueux, prétentieux, satisfait de soi et vaniteux. tu nous le montre encore dans ton post merci

En faite je suis polonais :p

COOL STORY bro
Citation de DaneerEt moi Abzan avec des origines Sultaïl kappa (que de belles couleurs). Par contre Crypto j'aimerais savoir depuis combiens de temps tu joue à heartshone?

Depuis la beta
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:27
Ha... c'est triste car ça fais de toi un joueur qui à du recul sur l'évolution du jeu. Mais bon c'est pas grave ce sont des choses qui arrive.
Tu devrais vraiment t’intéresser au autre TCG pour avoir une meilleur vision d'hearsthone.
au que oui et je peux te dire depuis la beta le moyen le plus RAPIDE pour arriver legend sa a toujours etait le rush PV ce qui est bien dommage comparer a d autre jeu de carte

quoi que il y avais bien le reno jackson qui etait un bon contre pendant un moment mais sa c'est fini
Daneer
  • 453 message(s)
03 Déc 2017, 22:31
Le rush vers les pv? Comparer à d'autre jeux de carte? Comme lesquels (gwent ne conte pas car il n'y a pas de système de vie)?
bosk
  • 354 message(s)
03 Déc 2017, 23:44
Citation de Cryptoau que oui et je peux te dire depuis la beta le moyen le plus RAPIDE pour arriver legend sa a toujours etait le rush PV ce qui est bien dommage comparer a d autre jeu de cartei

Si franchement le jeu est si ch... pourquoi tu continues?

Sinon, là tu dis une évidence.
Des parties qui se terminent T6 (dans un sens ou dans l'autre) sont plus rapide que des parties finissant T20.
Donc à efficacité égale, vaut mieux jouer aggro.

Maintenant, cela ne veut rien dire des WR.
Il y a un patch, tu jouais aggro, tu perdais ta course à être légende face aux druides.
Citation de bosk
Citation de Cryptoau que oui et je peux te dire depuis la beta le moyen le plus RAPIDE pour arriver legend sa a toujours etait le rush PV ce qui est bien dommage comparer a d autre jeu de cartei

Si franchement le jeu est si ch... pourquoi tu continues?

Sinon, là tu dis une évidence.
Des parties qui se terminent T6 (dans un sens ou dans l'autre) sont plus rapide que des parties finissant T20.
Donc à efficacité égale, vaut mieux jouer aggro.

Maintenant, cela ne veut rien dire des WR.
Il y a un patch, tu jouais aggro, tu perdais ta course à être légende face aux druides.

parce que j'adore l univers de blizzard c'est juste que je trouve dommage que le ratio aggro soit carrément plus élever en winrate que d autre deck donc du coup ya carrément plus de joueur de ce type alors qu'il y as d énorme possibilité de deck différent a realiser
bosk
  • 354 message(s)
04 Déc 2017, 07:23
Ce qui est c.. alors c'est que les stats ne reflète pas ça.
Selon HSreplay, aucun deck aggro dans le T1:
https://hsreplay.net/meta/

4 Mid et 2 late

Faut arriver T2 pour trouver le premier (aggro druide).
Citation de boskCe qui est c.. alors c'est que les stats ne reflète pas ça.
Selon HSreplay, aucun deck aggro dans le T1:
https://hsreplay.net/meta/

4 Mid et 2 late

Faut arriver T2 pour trouver le premier (aggro druide).

heu je pense que tu as pas compris leur deck du coup car dans le lien que tu m'a filer ce sont pour moi des deck aggro a partir du moment tu pose et tu focus les hp comme un crevard c'est aggro
le premier c'est un aggro murlock le deuxieme aggro demo
Redges
  • 447 message(s)
05 Déc 2017, 00:10
T’es un peu lourd à ouin ouin a tout bout de champ, go clore le topic

Retour vers Discussion générale