Citation de DaneerSi tu en a marre d'heartshone joue à magic c'est plus complexe. Et puis ce n'est pas parce que tu joue un deck aggro que c'est un decks débile ou facile à jouer. Je connais des aggro plus complexe que des contrôle et j'ai déjà réaliser des partie très interessente avec des aggro. Tu apprendras ça avec le temps et avec l'expérience de divers TCG. Quand j'ai commencer hearsthone j'avais ce même discours mais c'est grâce à magic que je me suis aperçus de ça. Quand tu vois des decks comme Tron qui sont classer "contrôle" tu réalise que les aggros c'est du beaux jeux et ça peut être complexe. Il faut juste laisser du temps à Hearsthone pour qu'il se complexifie.
#Deaht'sshadow c'est le beaux jeu.
Citation de CryptoPuis les gars vous avez beau l'ouvrir. Tous les mec qui defend les decks aggro c'est juste car vous êtes ce type de joueur alors SVP
quand on vois que vous poster des messages comme : il y a ce deck priest ou chaman blabla bla
ARRETEZ plz car vous êtes même pas foutue de crée votre propre deck vous êtes obliger d aller copier ce que un mec vous a dicté sur hearstondeck ou autre site
quand j'entend il faut du skill pour jouer face c'est vraiment la blague de l'année 2018
Citation de DaneerAu un joueurs de magic! Dans quel format joue tu camarde (et quels decks aussi)?
Citation de DaneerC'est plus beaux je que tron je trouve, ça c'est de l'aggro-combo avec du skill. Perso en moderne de joue grixis death's shadow ^^
- 240 message(s)
03 Déc 2017, 20:09Grade Bronze
Venant d'un mec qui n'a aucun argument valable depuis le début je trouve ça assez gonflé.